Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
De retour dans le navire, Law alla en cuisine chercher quelque chose à manger, comme il avait sauté le déjeuner pour chercher la jeune femme. Cette dernière, elle, s'était rendue en salle d'entraînement, puisqu'elle avait mangé et qu'elle voulait un peu s'entraîner.
Law l'y retrouva une fois repu.
- Tu veux faire un combat contre moi ? lui demanda Mirai.
- Pas aujourd'hui, je suis un peu fatigué.Elle lui sourit et lui fit un bisou sur la joue.
- D'accord.
Elle retourna ensuite à son propre entraînement qui dura le reste de l'après-midi. Law, lui, se contenta de l'observer.
Lorsqu'elle eut fini, elle retourna auprès de lui pour l'embrasser.
- Je vais aller me doucher.
- Tu me retrouves au réfectoire ?
- Oui.Elle lui fit un bisou sur la joue avant de quitter la pièce. Elle alla se doucher avant d'aller retrouver Law. Avec l'entraînement qu'elle avait fait, elle avait très faim et espérait que son ventre à pattes ne se manifeste pas.
Law était à table à boire quand elle arriva. Il lui sourit. Elle le lui rendit et s'installa à côté de lui avant de commencer à manger tranquillement. Lui, commença à manger lorsqu'elle s'installa. Il alla tôt se coucher ce jour-là.
Mirai était allée se coucher un peu plus tard, voulant passer encore un peu de temps avec l'équipage. Elle alla ensuite rejoindre Law qui dormait déjà dans leur lit.
Elle se coucha et le prit doucement dans ses bras, essayant d'éviter de le réveiller.
Elle ferma ensuite les yeux et s'endormit rapidement.Il bougea un peu mais ne se réveilla pas. Il dormit tranquillement jusqu'au lendemain et Mirai se réveilla un peu plus tard que lui.
Il était resté couché à la regarder dormir.
- Bonjour, Law. Bien dormi ?
- Très bien. Et toi, Mirai ? lui demanda-t-il en lui caressant les cheveux.
- À merveille.Elle se rapprocha un peu plus de lui, se sentant bien. Il sourit et la serra un peu plus contre lui. Maintenant qu'elle était réveillée, il pouvait le faire sans crainte.
Elle l'embrassa et finit par se lever, elle alla ensuite se préparer pour la journée. Il la regarda faire sans se presser.
Lorsqu'elle fut prête, elle alla lui faire un câlin.
- Grosse peluche perverse, je t'ai vu m'observer.
- Et tu vas me blâmer pour ça ?Elle lui tira juste la langue.
- Pervers.
Il se leva et alla la chatouiller mais elle avait deviné ses intentions et s'était enfuie de la pièce au dernier moment. Elle alla ensuite en direction du réfectoire.
Habillé, il l'avait rejoint. Il s'était installé à côté d'elle et avait commencé à manger tandis qu'elle, finissait de boire son chocolat au lait.
- Tu veux flâner en ville aujourd'hui ? lui demanda Law.
- Je pense que oui.
- Alors on peut sortir dès qu'on aura fini de manger.Elle lui sourit et croqua dans son pain au lait.
Ils passèrent leur dernière journée sur l'île à flâner et chercher les meubles de Mirai.
Lorsque son bureau fut meublé, elle s'était jetée dans son canapé déplié, faisant ainsi un grand lit. Elle s'assit ensuite dessus et observa la pièce. Elle avait un bureau avec un calendrier posé dessus, puisque douée comme elle était, elle ne savait jamais quel jour et quel mois il était. Elle aurait aussi voulu un capsicum mais n'en n'avait pas trouvé sur l'île.
Elle avait également une table assez grande qu'elle utiliserait pour coudre ou se faire des vêtements.
Elle avait aussi une horloge murale, une étagère, un bar contenant un peu d'alcool et des verres, une table basse et son canapé-lit deux places.
VOUS LISEZ
Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]
FanfictionMirai est une ancienne membre de la Donquixote Family et petite sœur de cœur de Doflamingo. Un jour, elle va recroiser son ami d'enfance, Law, qu'elle n'a pas vu depuis bien des années... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefer...