Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
Mirai ne dit rien mais posa ses mains sur les côtes de Law pour le chatouiller. Il resta stoïque même si l'envie de se débattre le tirailla fortement. A la place, pour contrer plus aisément son "attaque", il se pencha sur elle et l'embrassa dans le cou.
- Ça ne marchera pas.
Elle arrêta ses chatouilles et ferma les yeux alors qu'un léger frisson lui parcourut l'échine. Il sourit amusé et continua, satisfait que son stratagème ait fonctionné autant que de voir l'effet qu'il lui faisait.
- Water, t'es qu'un pervers. murmura-t-elle avant de soupirer légèrement.
- Mais tu aimes ça, non ? demanda-t-il avec amusement et continuant à descendre ses baisers.
- Je dis que t'es qu'un pervers. murmura-t-elle encore une fois avant de soupirer à nouveau.Il ne répliqua pas, plus amusé de ses paroles qu'autre chose. Il passa sa main au niveau de l'entre jambe de son amante pour la titiller encore plus. Elle gémit un peu avant de passer doucement sa main dans ses cheveux ébène et l'autre sur son dos.
- Pervers. murmura-t-elle encore, alors qu'elle le regardait.
- Et j'aime ça, répliqua-t-il en commençant à la dévêtir.
- Sadique. murmura-t-elle, cette fois-ci avant de l'embrasser.Il l'embrassa en retour et mit plus d'énergie à la mettre à nue qu'avant. Le contact de son corps le chauffait.
- Pervers. dit-elle un peu plus fort mais avec une certaine douceur.
Il retira son propre haut.
- Et si tu me montrais un peu ton côté pervers, Mirai ?
Elle rougit brusquement. Elle était trop timide pour être perverse. Il lui caressa la joue avec un sourire amusé et lui prit une main pour la poser sur son torse.
- Avec un coup de main, quand on n'a pas l'habitude, c'est possible aussi.
Elle rougit un peu plus et caressa timidement son torse. Il la laissa faire et lui caressa doucement le dos.
Elle continua un peu à caresser son torse avant de l'embrasser. Il l'embrassa en retour et continua à mouvoir ses mains sur son corps. Après l'avoir ainsi serré contre elle, il continua à retirer ses vêtements. Mirai le regardait dans les yeux, elle semblait tellement innocente et n'avait pas l'air d'avoir peur.Elle finit par le réembrasser. Il lui rendit le baiser et se coucha doucement sur elle en la caressant tandis qu'elle recommença à caresser son torse.
Law finit de dévêtir Mirai et l'embrassa de plus en plus bas. Elle soupira tandis qu'elle passait doucement une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos.
Il ne s'arrêta qu'au niveau de son sexe qu'il commença à lécher. Elle frissonna légèrement avant de gémir.
Après lui avoir stimulé cette zone pendant plusieurs minutes, il remonta pour l'embrasser, retirer son caleçon et commencer à s'insérer en elle. Elle gémit un peu plus tout en commençant à griffer son dos. Law commença à lui donner des coups de reins progressivement plus rapide et puissant.- Ah... Law... gémit Mirai alors qu'elle griffait de plus en plus son dos.
Elle prenait vraiment du plaisir, avec ce qu'il faisait.
- Hummm... Mirai, répliqua-t-il.
Il ralentit le mouvement le temps de lui remonter les jambes, puis reprit plus vivement. Elle continuait de gémir tout en lui griffant le dos et en disant parfois son nom.
VOUS LISEZ
Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]
FanfictionMirai est une ancienne membre de la Donquixote Family et petite sœur de cœur de Doflamingo. Un jour, elle va recroiser son ami d'enfance, Law, qu'elle n'a pas vu depuis bien des années... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefer...