Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
Le lendemain, Mirai sortit un peu plus de la chambre. Elle se sentait légèrement mieux que la veille.
Elle avait rejoint l'infirmerie pour passer un moment avec son frère et sa fille. Elle s'était finalement couchée à côté d'elle, pensant que sa chaleur corporelle atténuerait un peu ses douleurs, comme la dernière fois, et ce fut le cas.Law, lui, observa Mirai faire, toujours couché avec Grace.
Cette dernière commença un peu à parler avec sa nièce, de poison...
Tout ceci fit lever les yeux au ciel à Tsuyoshi avant qu'il ne soupire. Quelque chose lui traversa soudainement l'esprit.- Au fait, Mirai... Normalement, on n'est pas capable de produire du poison. Comment ça se fait que t'y arrive ?
- A ça... C'est un secret.
- Et bien ton petit secret, j'espère bien arriver à le percer.
- Essaie un peu, tu trouveras pas.
- C'est ce qu'on verra.Et il laissa à nouveau parler calmement les deux filles de poison, tandis qu'il réfléchissait à comment sa petite sœur arrive à en faire.
- Elle n'utilise pas tout bêtement le pouvoir d'un fruit du démon ? demanda Law, lassé du bruit.
- Non, c'est pas ça. dit-elle d'un air amusé.
- Dans tous les cas, ce n'est pas un café ici. Allez ailleurs pour piailler.Mirai leva les yeux au ciel et soupira avant de quitter la pièce, sans rien dire.
- Gamine. murmura Tsuyoshi.
Law soupira légèrement et caressa la tête de sa fille. Il avait parlé parce que le bruit l'agitait.
Tsuyoshi, lui, jeta un œil à sa fille et se rendit compte qu'elle s'était endormie. Il alla l'embrasser doucement sur le front, sans la réveiller, avant de quitter la pièce.Il alla, pour changer, dans la salle d'entraînement.
Comme la veille, Carène y était. Même si elle n'aimait pas ça, elle s'activait dans des exercices de gymnastique.Tsuyoshi, lui, aurait bien voulu se mesurer à Mirai, mais ce n'était clairement pas possible pour le moment.
Il était certain que ça lui aurait plu, autant que sa petite sœur.Tout en s'entraînant, il repensa à Mirai qui pouvait produire du poison. Si ce n'était pas avec un fruit du démon, avec quoi ça pouvait être. Des expériences sur elle ?
A cette pensée, Tsuyoshi arrêta ce qu'il faisait et se plongea dans de profondes réflexions.Les jours qui suivirent se ressemblèrent pour les pirates. Mais Grace allait de mieux en mieux, au point que Law n'avait plus besoin de la surveiller d'aussi près.
Mirai, elle aussi, alla mieux, comme sa nièce.
Tsuyoshi, lui, avait beaucoup tourné autour de sa petite soeur pour avoir des explications à propos du poison qu'elle pouvait produire. Elle avait finalement craché le morceau, lui expliquant que c'était ni un fruit du démon, ni des expériences, n'en n'ayant subi aucune, et elle appuya bien sur ce point-là.
Dès qu'elle eut fini de lui parler, Tsuyoshi la laissa enfin tranquille.En revanche, l'équipage finit par arriver sur l'île où habitaient Tsuyoshi et sa famille. C'était une île estivale, pacifiste et non surveillée par le gouvernement mondial.
Puisqu'elle était chaude et calme, Law laissa Grace se balader avec Carène tant qu'un autre membre d'équipage était avec elle.Tsuyoshi, lui, proposa à Mirai et Law de leur faire visiter l'île.
Haya, elle, avait déjà filé au salon de tatouage de sa mère, pour aller la voir.
VOUS LISEZ
Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]
FanfictionMirai est une ancienne membre de la Donquixote Family et petite sœur de cœur de Doflamingo. Un jour, elle va recroiser son ami d'enfance, Law, qu'elle n'a pas vu depuis bien des années... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefer...