Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
Law ne dormit pas jusqu'au lendemain, réveillé en pleine nuit par son escargophone. Il s'était rendu à l'infirmerie.
Il n'était retourné dans sa chambre qu'au matin, pour emmener Mirai au réfectoire. Cette dernière était presque au top de sa forme, plus qu'une ou deux nuits à dormir et elle pensait qu'elle serait réellement au meilleure de sa forme.
Par ailleurs, elle avait à peu près mémorisé le chemin à faire de la cabine de Law jusqu'au réfectoire. Elle pensait aussi qu'elle pourrait bientôt pouvoir y aller seule.- Mirai ? Tu es déjà réveillée ? fit Law en entrant dans sa cabine.
Il avait de grandes cernes sous les yeux à cause de sa petite nuit.
La D finissait de mettre son t-shirt tout en fredonnant un air, pensant être seule. Elle s'était figée en entendant la voix de Law et avait rapidement mit correctement son t-shirt avant de se retourner, un peu gênée. Trop fatigué pour faire attention à ce genre de détail, Law enchaîna sans y faire attention.
- Tu es debout, c'est bien. Je suis venu te chercher pour aller au réfectoire. Tu dois avoir faim vu l'heure. J'ai besoin d'un café, tu viens ?
Mirai l'observa.
- T'as l'air fatigué. Ça va aller pour aujourd'hui ?
Elle connaissait pertinemment ces moments de fatigue dû à une nuit de sommeil trop courte, les ayant vécus depuis des années mais qui s'atténuaient grandement depuis qu'elle dormait dans la cabine de Law.
- Oui, ne t'inquiète pas. J'ai juste besoin d'un café.
Il passa une main sur son visage en l'attendant.
- Sûr ? demanda-t-elle en passant à côté de lui pour le dépasser.
Il hocha la tête.
- Ça ne serait pas la première fois. Humm... Tu te souviens du chemin ?
Elle esquissa un sourire.
- On verra.
Elle commença à marcher dans les couloirs, réfléchissant un peu pour ne pas se tromper de chemin à emprunter pour arriver au réfectoire.
- Voilà, on y est. dit-elle en s'arrêtant devant une porte.
Law sourit.
- Je suis content que tu commences à mémoriser certains chemins.
Elle sourit, soulagée de ne pas s'être trompée.
- C'est celui que j'ai emprunté le plus souvent, aussi. Le reste, ça risque d'être plus compliqué.
- Ça va venir, ne t'inquiète pas.Il entra dans la salle et alla directement au thermos au centre de la table. Mirai, elle, alla s'asseoir à table. Elle recommençait réellement à avoir faim comme auparavant.
Avec son café et des onigiris, Law la rejoignit. Certains camarades vinrent le voir pour avoir des nouvelles de leur camarade, la raison pour laquelle sa nuit avait été courte. Mirai écoutait silencieusement tout en mangeant tranquillement.- Mirai, je vais être occupé à l'infirmerie aujourd'hui. Tu voulais aller à la bibliothèque ? Si oui, je laisse Ebi te guider.
- Ça me va. répondit-elle.Law appela l'historien, lui expliqua sa mission et partit peu après. Mirai se rendit donc à la bibliothèque, guidée par Ebi. Elle alla continuer la lecture du livre qu'elle avait commencé, quelques jours avant.
VOUS LISEZ
Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]
FanficMirai est une ancienne membre de la Donquixote Family et petite sœur de cœur de Doflamingo. Un jour, elle va recroiser son ami d'enfance, Law, qu'elle n'a pas vu depuis bien des années... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefer...