Chapitre 9 / Temps de réflexion, voleuse et laboratoire

84 7 33
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



- Je ne te pensais pas aussi tactile, Mirai, la nargua Law.

Elle rougit un peu plus.

- B... Ben si... A... Avant, à Dressrosa, je montrais facilement mon affection. C'était pas rare que je fasse des câlins p... Par contre, les bisous sur la joue, ça oui.

Elle baissa la tête et serra un peu les poings en repensant qu'elle était très tactile avec Doflamingo.
Law la prit dans ses bras.

- Pardon, je ne voulais pas te blesser.

Elle cacha sa tête dans son torse et laissa perler quelques larmes.

- C'est rien, tu ne pouvais pas savoir... murmura-t-elle.

Il lui caressa la tête et l'entraîna dans la salle de sport pour lui changer les idées. Elle avait observé la pièce avant d'aller s'asseoir contre le mur et d'observer Law. Il commença par sa musculation. En parallèle, Grace et Carène avaient commencé leur gymnastique.

Après près d'une heure, Law s'entraîna au combat au corps à corps avec sa fille. Mirai, qui s'était transformée complètement en jaguar pour essayer de trouver une meilleure position qu'assise en tailleur, les observait avec attention.

Law arrêtait de temps à autre pour expliquer à Grace ses erreurs et lui donner des pistes pour qu'elle trouve d'elle-même comment faire mieux.
Mirai voyait bien que Law tenait à sa fille, ce qui était normal.

La félidée se rendit subitement compte d'une chose, elle ne savait pas à l'heure actuelle quelle relation elle entretenait avec son ami d'enfance, ils n'en n'avaient pas parlé. Law l'avait embrassé, le matin même, mais que signifiait ce baiser ?
Tout ça était flou aux yeux de Mirai, qui avait repris forme humaine, avant de quitter silencieusement la pièce. Elle voulait juste réfléchir en marchant un peu, et sûrement se perdre par la même occasion.

A la fin de son entraînement, Law voulut retourner voir Mirai. Ne la voyant pas, il fut surpris. Il commença alors à la chercher. Cette dernière avait miraculeusement, si l'on pouvait dire ça, trouver la cabine de Law. Elle y était donc retournée et s'était couchée dans le lit tout en continuant à réfléchir.

Après avoir tourné plusieurs fois dans le navire, Law commença à faire les pièces en l'appelant. Il ouvrit la porte de sa chambre pour commencer à faire les chambres.

- Mirai ? Ah tu es là.

Il entra en la voyant et ferma la porte derrière lui.

- Tout va bien ?

Elle s'assit sur le lit.

- Oui, je réfléchissais.

Il s'assit à côté d'elle sur son lit.

- Mirai. Je pense qu'il faut qu'on parle.

Elle le regarda un peu surprise et divers scénarios lui passèrent soudainement par la tête, elle eut subitement peur.

- Je... J't'écoute, Law.
- Tu m'as embrassé, deux fois et la deuxième fois j'ai répondu. Tu m'as dit que ce geste reposait sur des sentiments. Je ne sais pas... je ne savais pas si ma réponse partait aussi de sentiments ou de simples pulsions... J'y réfléchis depuis hier, maintenant...
- Et ? demanda Mirai, avec hésitations.
- Je ne suis pas encore pleinement certain de ce que je ressens, lui dit-il avec sérieux, parce qu'on ne s'est revu que depuis quelques jours. Mais je suis sûr que ça ne se résume pas à de l'attirance physique. Est-ce que tu me trouverais blessant si je te demande de nous laisser quelques jours au moins pour essayer de mieux comprendre et de réussir à mettre des mots sur mes sentiments ?
- Je comprends. répondit-elle.

Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant