Chapitre 12 / Sentiments, vilain chat et regrets

76 7 66
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



- T'as l'air songeur, je me trompe ? dit-elle.
- J'étais en train de me dire qu'on faisait beaucoup de choses comme un couple sans en être vraiment un parce que je te fais poireauter comme un enfoiré.
- Pas faux... Mais je trouve pas que t'es un enfoiré.
- Ah bon ? Pourtant je suis pas fichu de te dire clairement ce que je ressens.

Mirai écarquilla un peu les yeux et le regarda avec plus d'attention.

- Je pense que ce que je ressens pour toi est plus que de l'attirance purement charnelle.

Il pouvait dire merci à son second médecin de bord qui lui avait fait mettre le doigt sur ce qu'il n'arrivait pas à trouver. Il était proche de Mirai sans que cela ne le dérange, peu de personne pouvait se targuer de lui faire cet effet-là. Même avec ses hommes, il avait besoin de s'éloigner à un moment, alors qu'avec Mirai, il voulait passer le plus de temps possible avec elle.

- Je me sens bien avec toi, Mirai.

Elle sourit doucement, alors qu'elle commençait à ressentir un peu plus la fatigue de sa journée.

- Moi aussi, je me sens bien avec toi.
- Est-ce que tu voudrais que notre relation aille un pas plus loin ? lui demanda le pirate.

Elle sourit un peu plus.

- Oui, Law.
- Est-ce que tu permets que je t'embrasse, Mirai ? lui demanda-t-il en lui caressant le visage.

Elle hocha la tête alors qu'elle le regardait avec douceur. Il s'approcha d'elle et colla ses lèvres aux siennes. Il se recula après quelques secondes puis l'embrassa plus langoureusement.

Mirai ferma les yeux tandis qu'une de ses mains se perdit dans ses cheveux ébène. Son autre avait doucement entouré sa nuque. Les mains du pirate quittèrent le visage de la jeune femme pour la serrer contre lui. Il profita pleinement de sa présence contre lui et de la délicatesse de sa bouche.
Mirai appréciait grandement le contact qu'elle avait avec son ami d'enfance.

Lorsqu'il cessa de l'embrasser, il lui sourit. Elle lui rendit son sourire avant de se frotter un œil, la fatigue de sa journée se faisait de plus en plus ressentir.

En la voyant fatiguée, il la ramena contre lui et lui souhaita une bonne nuit. Elle lui sourit avant de fermer les yeux et s'endormir paisiblement.

Law s'endormit aussi peu après. Il était heureux d'avoir sauté le pas avec Mirai. Il espérait juste que son équipage ne ferait pas tout un foin à cause de sa nouvelle relation avec la jeune femme.

Cette nuit-là, Mirai ne fit pas de cauchemar mais rêva qu'elle jouait aux échecs avec une licorne, la D avait un esprit farfelu.

Le lendemain, Law, réveillé avant elle, lui caressa la tête en l'observant dormir. Il la trouvait adorable et il était heureux de pouvoir être avec elle.

- Encore gagné... Retourne bouffer des arcs-en-ciel, la licorne. murmura-t-elle dans son sommeil.

Law pouffa en essayant de ne pas bouger. Puisque Mirai était à moitié couchée sur lui, il ne voulait pas la réveiller. Elle finit par se réveiller brusquement en sursaut.

- Elle m'a tapé... se plaignit-elle pour elle-même.

Elle n'avait pas encore remarqué dans quelle position elle se trouvait. Law se rappela à elle en lui caressant la tête.

- Bien dormi, Mirai ?

Elle cligna des yeux.

- Oui.

Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant