Chapitre 31 / Les douleurs de Mirai

35 3 0
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



Mirai n'avait pas fait attention à Law, quelque chose lui faisait mal, depuis qu'elle avait commencé à tourner comme une hélice à travers le Polar, à la recherche des pièces de Law.
Elle posa alors doucement une main sur son bas-ventre, quelques instants.

~ Je vais à nouveau crever de mal comme un chien, super, mère nature...

Elle se leva et se rendit dans sa chambre pour se rechanger. Elle mit des habits plus confortables avant de s'installer sur le lit pour dessiner. Pour l'instant, elle n'avait pas trop mal mais elle savait que ça viendrait, elle ne savait pas dans combien de temps, mais ça viendrait.
Law, lui, ne l'avait pas remarqué. Maintenant sa seule obsession était de retrouver toutes ses pièces. Ils les avaient toutes en mémoire et ne s'arrêterait que lorsque sa collection aurait retrouvé sa taille.

Au bout d'un moment, Mirai était allée prendre un antidouleur dans l'infirmerie avant de retourner dans la chambre. Là, elle s'était couchée dans le lit et avait gentiment serré son manteau à plumes contre elle, comme une grosse peluche.
Pour une fois, elle était vraiment seule. Le flamant rose n'était pas là, il savait qu'elle avait besoin d'être seule, au calme.

Law était revenu dans sa chambre après plusieurs heures de recherche. Il voulait déposer les pièces qu'il avait trouvées dans leur boîte. Bien qu'avec celles qu'il avait retrouvées et celles que Mirai avait déjà ramené il n'en restait qu'une dizaine à trouver, il n'était pas de meilleur humeur. Au contraire, il était encore plus en colère qu'avant.
Certaines pièces s'étaient retrouvées en salle des machines et avaient été aplaties ou pliées.
Mirai, elle, s'était réveillée, mais ne s'était pas levée pour autant. À la place, elle cacha un peu plus sa tête dans son manteau, en le serrant un peu plus contre elle. Les douleurs recommençaient à venir.
Law ne lui jeta pas un regard et partit après avoir tout ranger.

La D finit tout de même par se lever, un peu plus tard. Elle alla ensuite se jeter un œil au miroir et passa sa main dans ses cheveux pour les recoiffer à la va-vite.
Elle soupira légèrement. Ça lui faisait presque bizarre de ne pas être aussi bien apprêtée que d'habitude, puisqu'elle portait un sweat un peu grand pour elle, mais qui lui appartenait, et un jogging.

Elle finit par sortir de la chambre, lorsqu'elle fut prête, et, fit un crochet à l'infirmerie, pour prendre un antidouleur avant d'aller au réfectoire.
Sur le chemin, elle semait quelques plumes violettes, puisqu'elle était sortie avec son manteau. Normalement, elle les ramassait, mais pas cette fois. Ce n'était pas le cadet de ses soucis, comme Law qui l'ignorait.

Comme le capitaine était d'humeur massacrante aujourd'hui, il n'y avait pas un bruit dans le réfectoire. Law n'y était plus, mais il pouvait revenir à n'importe quel moment. L'équipage ne prenait pas de risque.
Mirai fut très silencieuse pendant le repas, elle ne mangea d'ailleurs pas autant que d'habitude. Lorsqu'elle eut fini, elle quitta les lieux avec, comme seule pensée en tête, de pouvoir se coucher dans son lit.
Elle se rendit donc dans sa chambre mais s'arrêta brusquement dans un couloir et se plia en deux sous la douleur qu'elle éprouvait.

Law avait remarqué, en cherchant ses pièces, que des plumes reposaient au sol. Une nouvelle veine de colère palpita sur sa tempe et il suivit la piste pour retrouver Mirai et l'engueuler doublement.
Mais lorsqu'il la vit, la colère laissa place à de l'inquiétude.

- Mirai ! Mirai, qu'est-ce qui ne va pas ?

Elle leva la tête, avec un peu de peine.

- J'ai... Mes règles... Depuis ce matin, après le repas... Ça a commencé quand j'ai cherché tes pièces à travers tout le Polar... J'avais oublié à quel point je crève de mal, quand je les ai...

Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant