Chapitre 20 / Vengeance

38 6 24
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



- Enfin je te retrouve, fit Law en sortant.

Il leva un sourcil en voyant qu'elle n'était pas seule et en remarquant qu'elles étaient trempées.

- Vous vous êtes pris une grosse vague ou quelque chose comme ça ?
- Je crois que Grace et Carène nous ont joué un sale tour.
- C'est pas sympa pour deux détentrices de fruit du démon. râla Kit'.
- C'est vrai que c'est les seules qui oseraient faire ça, sourit Law avec amusement en passant une main sous son menton.
- C'est pas drôle. se plaignit Mirai, comme une enfant.
- Et voilà le retour de la gamine. souligna Kit'.
- Comment ça, la gamine ? demanda son amie.
- C'est ce qu'il disait, l'autre pervers de flamant rose.
- C'était pas un pervers !
- Si c'en était un, la soutint Law avant de retourner vers l'intérieur les mains dans les poches. Je vais chercher les filles.
- C'en était pas un. murmura Mirai pour elle-même.
- Il voulait que je me marie avec lui. répondit son amie qui l'avait entendue.
- Il était bourré.
- Et flippant. renchérit la détentrice du fruit du renard.

Elle marqua une pause.

- Trafalgar a l'air d'être un pervers.
- C'en est un ! s'exclama Mirai.

Son amie rigola d'une façon particulière, comme un renard.

- Donc, moi, je suis un pervers et pas un psychopathe ?

Il venait de ressortir, la tête d'une gamine dans chaque main. Il les avait rapidement retrouvé et était revenu.

- Je vais commencer à mal le prendre, assura-t-il en jouant avec la tête de Carène.

Mirai rougit légèrement, elle aurait préféré ne pas être prise sur le fait.

- Je ne crois pas que je t'ai traité de psychopathe, ne serait-ce qu'une fois.

Kit', elle, avait sursauté en voyant Law tenir les deux filles et le pointa du doigt.

- Psychopathe !

Law préféra lâcher l'affaire en levant les yeux au ciel à l'entente du cri de la jeune femme. Il envoya Carène à la chasseuse de prime.

- Cadeau.

Elle la rattrapa avant de se rendre compte de ce qu'elle tenait. Avant qu'elle ne panique trop, car elle commençait à paniquer, Mirai prit la tête de Carène.

- Tu n'as pas l'air très courageuse, Kit'. dit son amie.

Elle ne répondit pas tout de suite.

- C'est faux. Je t'ai pas dit que je me suis retrouvée à Thriller Bark, alors que j'étais paumée. Tu sais, c'est une île de zombies.

Là, Mirai se figea.

- Une... Une... Une île de zombies !?
- Vous pouvez pas parler de ça après m'avoir reposer au sol, murmura Carène, à deux doigts de vomir.

Mirai, l'ayant entendu, la reposa par terre avant de sauter sur son amie qui rigolait de sa peur des zombies.
Pendant qu'elles se chamaillaient, Law mit la tête de Grace au niveau de la sienne.

- Et à toi, qu'est-ce que je vais faire, hein ?

Mirai était à présent en train d'essayer de boucher la vue à son amie qui avait pris le dessus et qui voulait la chatouiller.

- Hey, Mirai, fait gaffe à tes blessures, lui ordonna le médecin.

Après quelques secondes, il eut une idée.

Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant