Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
- Je vais aller parler à Mirai. Elle s'est enfoncée très profondément dans la forêt. dit Tsuyoshi à Law.
- D'accord, je retourne dans mon sous-marin.Tsuyoshi hocha la tête et alla donc voir sa petite sœur.
Il revint bien plus tard, seul. Il alla voir Law qui était dans le réfectoire de son navire. Il buvait un café avec son second médecin de bord et son navigateur. Ils discutaient de l'état de Grace et des éventuelles décisions à prendre tout en gardant l'avis de la jeune fille en tête.
Tsuyoshi les salua et se permit de s'asseoir avec eux avant de soupirer légèrement. Sa discussion avec Mirai s'était finie par une dispute, il en était revenu avec quelques blessures qu'il avait soigné.
- Tout n'a pas l'air de s'être passé au mieux, commenta Law.
- Loin de là... Elle a été sur la défensive, elle est même devenue très agressive. Si je n'avais pas eu de bon réflexe, je suis pas sûr que je m'en serais sorti.
- Ta propre sœur t'aurait fait la peau... Tsss... Mirai, mais qu'est-ce qui t'arrive ?
- Les combats entre dragons ne sont pas rares mais là... On ne va jamais aussi loin.Il réfléchit.
- Lorsque quelqu'un est si agressif, c'est lorsqu'il est blessé mais là, elle ne l'était pas. Je peux te l'affirmer, en l'ayant vu sous différents angles.
- Pourquoi est-ce qu'elle t'a attaqué comme ça, toi qui es de son sang ?
- Je ne sais pas. On a commencé à discuter sur ce psychopathe pervers de flamant rose. Je lui ai dit qu'elle devait peut-être faire attention à lui et elle a commencé à monter dans les tours. J'ai aussi haussé le ton, comme elle, et c'est parti en vrille.Il soupira un coup.
- Elle a fait la sourde oreille avec mes paroles mais je pensais pas qu'elle allait en venir aux mains. Je m'attendais un peu à ce qu'elle parte ailleurs, de son côté pour se calmer, à vrai dire.
- Partir au quart de tour, ça lui ressemble bien, commenta Law.Il soupira. A côté de lui Shiru s'était levé pour rejoindre sa salle de fonction. Au passage, il avait quelques instants posé sa main sur l'épaule de son capitaine.
- Tu n'as décidément pas de chance avec les femmes, capitaine. Tu tombes toujours sur des excentriques.
Tsuyoshi, lui, était en pleine réflexion.
- Quelque chose ne va pas... En plus de son comportement, la façon dont combattait Mirai ne lui ressemblait guère...
- Tu penses... qu'il est possible qu'elle se soit faite posséder ? demanda Law.
- Je ne sais pas... J'ai bien regardé, avec mes pouvoirs, la zone, je n'ai rien trouvé.Il réfléchit encore à son comportement avant de se lever.
- Je viens de penser à un truc. Je reviendrai sûrement plus tard, je vais aller la voir.
- Fais attention à toi, lui dit Law en se levant.
- Où est-ce que tu vas, capitaine ? lui demanda Bepo.
- Chercher Mirai et lui sonner les cloches.Tsuyoshi attendit donc Law avant d'aller voir sa petite sœur. Elle avait réussi à trouver une grotte assez grande pour qu'elle puisse se transformer en grand dragon, et c'est ce qu'elle avait fait.
Cependant, en sentant son grand frère et son amant, elle se pointa. D'ailleurs, c'était la première fois qu'elle se montrait ainsi face à Law.- Laissez-moi seule. dit-elle, par télépathie.
Law croisa les bras.
- Sinon tu vas faire quoi ? Nous tuer peut-être ?
VOUS LISEZ
Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]
FanfictionMirai est une ancienne membre de la Donquixote Family et petite sœur de cœur de Doflamingo. Un jour, elle va recroiser son ami d'enfance, Law, qu'elle n'a pas vu depuis bien des années... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefer...