Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
Carène avait fini par partir en emportant son déjeuner. Law s'était contenté de lever les yeux au ciel et de rejoindre sa compagne et son ami.
Ces deux-là mangeaient avec appétit. Dès que Carène fut partie, Mirai s'était sentie mieux et Tsuyoshi aussi, semblerait-il.Ce dernier était d'ailleurs plus glouton que Mirai. Lorsqu'elle eut fini de manger, lui, n'avait pas fini.
- Tu mets tout ça où ? Franchement...
- Tu peux parler, Mirai. Toi aussi, tu manges aussi beaucoup.Elle ne dit rien mais lui pinça la joue, juste pour l'embêter.
- T'es infernale.
- Je sais mais tu m'en veux pas, tu m'adore trop.
- Pas faux...Il la fit le lâcher et continua à manger, sous le regard de Mirai qui était toujours assise sur ses genoux. Elle était bien là, elle ne voulait pas bouger de sa place.
Law les observait. Il avait fini de manger avant la jeune femme. Il voulait passer du temps avec elle mais il se sentait largement de trop devant eux. Il décida donc de se lever et d'aller à l'infirmerie, comme il l'aurait fait si elle n'avait pas été là.
Lorsque Tsuyoshi eut fini, il alla avec Mirai dans son bureau. Là, ils passèrent un peu de temps ensemble avant que la benjamine ne laisse dormir l'aîné. Il avait besoin de repos suite à des blessures qu'il s'était fait à différents endroits. Mirai aussi, en avait besoin, puisqu'elle avait aussi des blessures.
Elle avait donc quitté la pièce et était allée voir Law. Même si elle fatiguait, elle voulait le voir, n'ayant pas encore eu de moment seule avec lui.Il était toujours à l'infirmerie. Grace se sentait un peu mieux, mais était très fatiguée à cause de ses défenses immunitaires. Puisque Carène n'était pas encore de bonne humeur et qu'elle ne voulait pas lui imposer ça, elle se défoulait en salle d'entraînement. Law avait donc pris sa place et s'était couché à côté d'elle. La jeune fille en profitait pour rester couchée contre lui.
Mirai était arrivée un peu plus tard. Elle avait souri en les voyant ainsi et pensa qu'il était préférable de les laisser seuls. Law n'allait de toute façon pas bouger alors que sa fille était enfin calme et surtout se reposait contre lui.
Mirai était donc allée dans la chambre qu'elle partageait avec Law. Elle s'était couchée dans le lit et n'avait pas tardé à s'endormir, en prenant toute la place.
Ce fut la première fois depuis plus de deux semaines qu'elle dormait aussi bien.
Même si elle avait dormi sereinement, avec Tsuyoshi, depuis qu'ils s'étaient retrouvés, c'était différent.Plus tard, Grace s'était réveillée. Law lui caressait doucement le front. Après avoir regardé autour d'elle. Elle lui avait demandé par l'écrit où était sa meilleure amie. Elle trouvait étrange qu'elle ne soit pas là et craignait qu'elle ait fait des bêtises. Law lui avait alors expliqué la situation. La jeune fille s'était écartée de lui après pour le laisser bouger.
Mirai, elle, dormait encore tandis que son ami, lui, venait de se réveiller.
Il était ensuite sorti du bureau et avait fait un tour des lieux, seul. Contrairement à Mirai, il avait un assez bon sens de l'orientation. Enfin... Savait plutôt utiliser son fruit du démon pour ne pas se perdre. Il se repérait aux odeurs et usait aussi de son Haki de l'observation.Il finit par tomber sur la salle d'entraînement et y entra donc. Il était aussi mordu d'entraînements et de combats que son amie félidée.
Il fut chaleureusement accueilli par un poignard lancé volontairement sur sa personne.
VOUS LISEZ
Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]
FanficMirai est une ancienne membre de la Donquixote Family et petite sœur de cœur de Doflamingo. Un jour, elle va recroiser son ami d'enfance, Law, qu'elle n'a pas vu depuis bien des années... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefer...