Chapitre 34 / Une pièce pour Mirai

33 3 0
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



Mirai était allée rejoindre Law pour se reposer. Lui, dormait encore sur ses draps. Il devait être si fatigué qu'il n'avait pas pris la peine de se dévêtir.

Mirai sourit d'un air bienveillant et enleva son t-shirt sans le réveiller et sans arrière-pensées, se disant qu'il serait mieux ainsi. Ensuite, elle se coucha à côté de lui et le prit doucement dans ses bras avant de s'endormir rapidement.

Law dormit encore une bonne heure avant de se lever. Il se décala de Mirai et reprit son haut, qu'il ne se souvenait pas avoir enlevé, pour aller faire un tour dans les couloirs.

La D, elle, se réveilla plus tard, uniquement parce qu'elle avait faim. Elle se leva et réajusta un peu son kimono avant d'aller tranquillement au réfectoire.
Le capitaine s'y était rendu aussi. Il fut satisfait de voir que sa fille s'était enfin déplacée pour manger.

Mirai s'assit à côté de son amant et lui fit un bisou sur la joue.

- Au fait Law... Je m'étais faite empoisonnée par le monstre marin que j'ai combattu mais là, c'est bon. J'ai mangé les feuilles d'une plante qui agit comme antidote.

Elle préférait le dire plutôt que de le cacher.

Il manqua de s'étouffer avec sa boisson tellement il ne s'y attendait pas et tellement elle disait ça comme si ce n'était rien.

- Tu as quoi ?

~ J'aurais peut-être dû me taire, finalement.

- ... Été empoisonnée. Mes pouvoirs ont stoppé le poison, mais ne m'ont pas soigné, donc je l'ai fait.
- Et tu te sens bien maintenant ? Je devrais t'examiner pour être sûr...
- Oui, c'est bon. Je te l'ai dit, je me suis soignée.
- D'accord.

Il se calma rapidement après. La dernière chose qu'il voulait était qu'elle soit malade.
Elle, mangea tranquillement avant de retourner dans la chambre. Law y retourna aussi pour dormir une nuit complète et reposante.

Mirai s'était réveillée avant lui mais ne pouvait pas bouger. Il avait sa tête dans sa poitrine.

~ Mais quel pervers. pensa-t-elle.

Il ne bougea pas avant un moment. Il était bien ainsi.

Mirai, elle, avait finalement passé sa main dans ses cheveux noirauds et les caressait gentiment, juste par ennui.
Avec ses caresses, il se réveilla plus rapidement et s'étira. Mirai lui sourit avec douceur.

- Je t'ai réveillé, le pervers ?
- Coussin, répliqua-t-il en lui tirant la langue.

-Pervers.

Elle lui tira en retour la langue avant de le chatouiller MAISIL eut vite fait de lui tenir les mains et de la chatouiller en retour. Elle gigota tout en rigolant et en le suppliant d'arrêter.

Il cessa, assis sur elle avec un sourire amusé.

- T'es... T'es pas chatouilleux... dit-elle en reprenant son souffle.

D'un mouvement, elle le délogea de sa place, tout en restant couchée.

- Tu m'as fait mal au ventre, à y être assis, Law.

Elle passa sa main sous son t-shirt pour la poser sur ses bandages.

- Pardon.

Il n'avait plus pensé qu'elle était encore blessée.

Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant