Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
Mirai rejoignit Law plus tard dans le labo, mais quelque chose n'allait pas. Elle avait mis son manteau et l'avait fermé.
Elle avait eu des mauvais souvenirs datant d'il y a peu. Là, elle s'était plantée son poignard dans la jambe, dans un mouvement de panique et s'était mordue l'avant-bras, alors qu'elle était transformée sous sa forme hybride, pensant se défendre. Heureusement que la douleur l'avait rapidement raisonnée et elle s'était lâchée le bras.
Là, elle avait pris des antidouleurs qu'elle avait dans son sac avant de mettre son manteau et de rejoindre Law, elle n'avait par contre pas délogé son poignard de sa jambe mais avait bandé son avant-bras avec les bandes qu'elle avait dans son sac.Lorsqu'elle était arrivée au laboratoire, elle était restée sur le seuil de la porte, le regard baissé.
- Law...
Elle n'avait pas relevé la tête en l'appelant.
Il lui indiqua d'entrer, concentré sur sa manipulation. Il songea en même temps que cette petite voix et sa crainte d'entrer ne lui ressemblait pas. Il comprit lorsqu'il vit son reflet dans le verre de l'objet entre ses mains. Il se tendit, lâcha la fiole qui se brisa sur le plan de travail, et se retourna vers elle.- Mirai qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Assieds-toi sur la table, je vais m'occuper de ça.
Elle s'assit sur la table et enleva son manteau.
- Je... Désolée... C'est de ma faute... dit-elle sans relever la tête.
Pour soigner sa jambe, il la fit se coucher et la scanna avec ses pouvoirs. Pendant ce temps, il la laissa s'expliquer.
- Je ne peux pas retirer le poignard comme ça. Ça va être un peu tendu, mais ça va aller.
Elle hocha la tête avant de fermer les yeux et de se mordre la lèvre inférieure. Elle recommençait à avoir des douleurs à la jambe et à son avant-bras, ce qu'elle avait pris bien plus tôt était en train de s'estomper.
- Law... Je recommence à avoir mal...
Il lui injecta rapidement des antidouleurs et commença l'opération d'extraction de la lame avec ses pouvoirs. Grâce à eux, il réussit à finir rapidement et sans complication.
- Fais voir ton bras.
Elle se redressa pour s'asseoir et lui tendit son bras bandé.
Mirai savait qu'elle était allée profondément, la morsure d'un jaguar étant la plus puissante de tous les félins.Law retira le bandage et examina la blessure. Il lui demanda de faire quelque mouvement avec sa main et son poignet pour voir l'étendue des dégâts.
- C'est pas bon... commenta-t-il.
Au moins, elle avait arrêté de saigner mais il ne pouvait pas lui mettre de points à cause de la nature de la plaie. Il se contenta donc de remettre un bandage.
- Il n'y a rien de plus que je puisse faire.
- C'est pas grave, merci.Elle n'avait pas le courage de le regarder dans les yeux, se sentant coupable de son état. Elle ne lui avait d'ailleurs toujours pas dit pourquoi elle s'était retrouvée ainsi. Il s'assit à côté d'elle et la prit dans ses bras.
- Je vais te ramener dans la chambre, il va falloir que tu te reposes pour guérir.
Elle hocha légèrement la tête, n'ayant toujours pas le courage de le regarder.
Lorsqu'elle fut dans la chambre de Law, elle dormit un moment dans le lit avant de se réveiller doucement, ayant faim. Law ne l'avait pas laissée seule, préférant rester à son chevet.
VOUS LISEZ
Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]
FanfictionMirai est une ancienne membre de la Donquixote Family et petite sœur de cœur de Doflamingo. Un jour, elle va recroiser son ami d'enfance, Law, qu'elle n'a pas vu depuis bien des années... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefer...