Chapitre 45 / Noël

37 3 5
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



Mirai sourit avant de reposer Haya à terre. La petite lui prit la main et lui sourit, elle aimait bien sa tante.

Carène, elle, se dirigea vers les rangées de vêtements et commença à chercher. Law l'observa faire. Il fut assez surpris en voyant ce qu'elle proposait.

- Je ne suis pas sûr... fit Law dubitatif devant une chemise de nuit grise sur laquelle était cousu un adorable lapin rose.

Mirai, elle, était assez mitigée, aussi.

- Elle aime les couleurs sombres et elle aime les lapins. Y a quoi de mieux selon vous ? J'essaye pas de vous piéger.

Mirai finit par prendre le vêtement.

- Va pour ça, alors.

Law haussa les épaules et se rangea à sa décision. Il remplit ensuite sa part du marché en allant chercher un employé pour faire l'acquisition de la peluche.

- Fallait juste demander...

Mirai, elle, alla payer le vêtement pour Grace ainsi que la peluche de sa nièce. Cette dernière n'avait pas voulu mais Mirai ne l'avait pas écouté.

Elle redonna ensuite la peluche à la petite et lui demanda quelque chose, dans son oreille.
Haya réfléchit avant d'hocher la tête.

- Oui. Je connais quelqu'un qui en a quelques-unes, pourquoi ?

Mirai lui murmura encore quelque chose à l'oreille et Haya comprit.

- Je vois. Mais... Si je fais ça, tu peux m'offrir un paquet de bonbons ?

Mirai sourit d'un air amusé.

- La peluche ne suffit pas ?
- ... Si...

Mirai sourit un peu plus et l'embrassa sur le front.

- Allez, file maintenant, je compte sur toi.
- D'accord.

Elle sourit telle une D avant de partir chez une connaissance qui avait quelques pièces commémoratives.

Pendant qu'elles discutaient, Law observait Carène payer l'énorme peluche. Pour avoir assez d'argent, elle avait certainement détroussé quelques passants. Elle avait demandé à ce qu'elle soit placée dans un carton et ensuite emballée pour qu'on ne puisse pas deviner ce qu'il y avait dedans.
Mirai, elle, avait téléporté son cadeau dans son bureau, dans un des tiroirs fermés à clé.

Le couple laissa Carène rentrer avec son énorme paquet cadeau.

- Bon, moi, j'ai encore le cadeau d'Ebi à chercher. dit Law.

Mirai lui sourit.

- Je vais aller voir si je trouve Tsuyoshi. J'aimerais bien me mesurer à lui.
- Comme tu veux. A toute à l'heure.

Il l'embrassa encore avant qu'elle ne s'éloigne.

Mirai quitta donc les lieux et trouva son frère avec son fils.
Elle demanda à Tsuyoshi s'il voulait se battre mais n'avait pas trop le temps, en cet instant. Teruki, lui, voulait se battre.
De plus, il avait envie de tester des nouvelles capacités qu'il avait trouvées avec son fruit des plantes. En créer des empoisonnées pour prendre l'avantage.

Lui et Mirai allèrent donc plus loin se battre mais à force de bouger, ils s'étaient retrouvés dans la ville.
A ce moment-là, Mirai venait d'être tout juste d'être touchée au bras, par une plante empoisonnée.

Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant