Chapitre 33 / Pleine lune

38 3 0
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



Lorsqu'elle eut fini de manger, Mirai rejoignit ses quartiers avec Law. Elle ne voulait qu'une seule chose, dormir.

- Je vais me doucher avant. Je te rejoins tout de suite. l'informa-t-il.

Il reçut comme réponse un "Oui" étouffé dans un oreiller, Mirai ayant sa tête dedans. Il rit en la voyant faire et alla se laver avant de rejoindre ses draps et son amante.
Elle dormait déjà, la tête encore dans l'oreiller. Il la prit donc dans ses bras pour s'endormir assez rapidement.

Le lendemain, Mirai fut la première réveillée. Elle leva la tête de l'oreiller et soupira un coup.

~ Ce soir, c'est la pleine lune. Normalement, ça ne m'affecte pas mais mes pouvoirs sont pas totalement régulés. Ça risque peut-être de me faire quelque chose, même si j'espère pas.

Law ne bougea pas. Il dormait encore tranquillement, un bras entourant sa compagne. Elle lui sourit avant de se lever sans le réveiller. Elle alla ensuite se préparer pour la journée et alla manger.

En ne voyant pas sa fille lorsqu'il alla manger, Law s'inquiéta un peu. Depuis hier elle n'était pas présente aux repas. Ça avait pour lui un air de déjà-vu. Il n'aimait pas ça. Aussi, était-il allé la voir aujourd'hui encore.

Mirai, elle, passa une matinée assez tranquille mais l'après-midi fut un peu différent. Elle avait l'impression de se sentir à l'étroit dans son propre corps, ce qui arrivait parfois en cette période mais ça passait tout seul, ce n'était pas autant dérangeant qu'actuellement. Or, là, elle avait fini par prendre ses attributs de dragon pour se sentir un peu mieux, ce qui ne dura pas longtemps.

En fin d'après-midi, elle s'était rendue dans sa chambre, avait griffonné un mot pour Law, pour ne pas qu'il la cherche dans tout le Polar, ça ne servirait à rien car elle le déserta.
Avec ses pouvoirs, elle s'était téléportée à l'extérieur, en surface.

Avant de faire quoi que ce soit, elle s'assura qu'elle soit bien seule, même si le Polar n'était pas loin d'elle.
En sachant qu'elle ne risquait rien, car elle n'avait pas senti d'autres présences, elle se transforma complètement en dragon. C'était quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis des années.

Elle observa quelques secondes le soleil qui commençait à se coucher au loin avant de plonger sous l'eau. Elle chercha le monstre marin le plus proche, pour l'affronter, sentant qu'elle en avait terriblement besoin.

Law n'avait pas cherché Mirai avant la fin de l'après-midi. Ses actions avaient été décalées à cause du temps qu'il avait passé avec sa fille pour essayer de comprendre ce qui n'allait pas chez elle.
Lorsqu'il s'inquiéta de ne pas l'avoir encore vu ce jour, il commença à la chercher dans le navire aux endroits où elle avait l'habitude d'aller. Comme leur nombre était très restreint, il tomba assez vite sur le mot qu'elle lui avait laissé.

Elle, n'avait pas cherché bien longtemps un adversaire à sa taille. Enfin... Niveau force. Avec son 3 mètres au garrot et plus du double dans sa longueur, elle était bien plus petite que le monstre marin qu'elle avait trouvé.

Elle l'avait un peu provoqué et avait vite piqué la mouche pour l'attaquer, au grand bonheur de Mirai, ayant bien besoin de se défouler sans se retenir.
Ils avaient donc commencé à se battre, alternant les moments sous l'eau et sur la surface. Chacun avait son terrain de prédilection, même s'ils arrivaient à se battre sans problème sur l'autre terrain.

Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant