Chapitre 13 / Examens, amis et combat

63 7 93
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



Le lendemain, Law s'était levé un peu plus tôt qu'elle pour se doucher. Il ressortit de la salle, les cheveux encore mouillés et la barbe faite. Mirai l'observait, venant tout juste de se réveiller, encore à moitié endormie.

- Bonjour, Mirai, la salua-t-il en se cherchant des vêtements. Tu as bien dormi ?

Elle bailla avant d'hocher la tête.

- J'ai rêvé que j'étais sur le dos d'un flamant rose et il m'a emmené manger des arcs-en-ciel.

~ Ça, ça s'arrange pas, pensa le pirate.

- Heureux de l'entendre, lui sourit-il en revenant vers elle, habillé.

Elle lui rendit son sourire et se leva, l'embrassa, toujours avec une certaine timidité, avant d'aller se préparer dans la salle de bain. Il l'observa faire du coin de l'œil et l'attendit pour aller manger.

Lorsqu'elle retourna dans la chambre, elle le devança pour sortir, ayant faim. Il la suivit avec un sourire amusé. Après qu'ils aient mangé, Law l'emmena dans son labo pour qu'ils soient tranquilles pour les examens.

Mirai s'était assise sur la table, balançant un peu ses pieds tout en observant Law.

- Nerveuse ? lui demanda Law avec un sourire amusé.
- Un peu... dit-elle en tripotant ses mains.
- Détends-toi, tout va bien se passer. J'ai juste besoin d'un prélèvement de sang.

Elle hocha la tête, pas très rassurée tandis qu'il s'assit à côté de la table sur un tabouret haut et lui fit le prélèvement.

- Tu vois, c'était pas si terrible.
- Ouais... Ça va.

Law posa la fiole sur un porte éprouvette et l'embrassa doucement. Elle lui rendit son baiser, avec sa certaine timidité. Il s'écarta après et lui sourit. Il lui indiqua de se détendre le temps qu'il fasse ses petits tests sur son sang.

Mirai hocha la tête avant que son Den Den Mushi ne sonne, elle décrocha.

- Allo ?
- Allo, t'as un brouilleur d'appel ?

Mirai sourit en reconnaissant la voix.

- Toujours, Yuki.
- Super, chaton.
- Que me veux-tu ?
- J'ai appris que Chikara a été con, vis-à-vis de toi.
- Mh ? Comment tu le sais ?
- Il a bu une bouteille entière de whisky avant de dire ce qu'il avait foutu.
- Je vois...
- Je m'excuse pour lui, Mirai.
- Tu n'as pas à faire ça, ce n'est pas de ta faute.
- Je sais, mais je le fais quand même. Si j'y arrive, je vais encore faire baisser le prix que tu lui dois pour le Ito Ito no Mi.
- Oh ! Yuki, tu n'es...
- Pas obligée, je sais. Laisse-moi te donner un coup de pouce, avec tout ce que tu fais pour aider ton entourage, faut bien te rendre la pareille.
- Mais...
- Tu le mérites, chaton. Je sais que c'est dur à l'heure actuelle, plus pour toi.

Le regard de Mirai s'assombrit un peu, sachant qu'elle faisait allusion à Doflamingo.

- T'as raison... finit-elle par dire.
- Ça va aller, si t'as besoin de parler, je suis là. Je pense que d'autres personnes sont là pour te soutenir.

Mirai sourit.

- Oui, je vais te laisser.
- D'accord, à la prochaine, chaton.
- A la prochaine, Yuki.

Mirai raccrocha. Law avait suivi la conversation de la jeune femme d'une oreille attentive. Il retourna vers elle après quelques minutes encore à gratter du papier.

Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant