Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
En voyant Law se dévêtir, Mirai décida de prendre l'aphrodisiaque, dès qu'il ne la regarda pas. Il lui fallut que très peu de temps avant qu'il n'agisse, ses pouvoirs absorbant plus vite l'effet de la cataire.
Elle alla donc silencieusement derrière Law et posa ses mains sur son torse nu, sans aucune gêne. Elle lui fit aussi un bisou dans le cou.
Son contact l'électrisa un peu. Pour n'importe quelle autre fille, il n'aurait compris ce geste que par une envie de câlin. Mais connaissant maintenant la puissance de la timidité de Mirai, il se doutait soit qu'elle prenait sur elle pour l'aborder, soit qu'elle était sous l'emprise d'aphrodisiaque. En se retournant pour la prendre dans ses bras, il comprit que la deuxième supposition était la bonne.- Ces sous-vêtements te vont à ravir, lui susurra-t-il.
Elle sourit et l'embrassa langoureusement, passant une main dans ses cheveux ébène tandis que son autre bras entoura sa nuque. Il partagea son baiser et la souleva aux cuisses, lui permettant de se tenir à sa taille avec ses jambes. Il ne la lâcha qu'une fois arrivé sur le lit.
Elle lui sourit et commença à caresser son torse sans aucune gêne, essayant de le faire réagir grâce à son doux toucher. Il aimait ce contact. Il le lui rendit en l'embrassant dans le cou. Elle frissonna un peu et soupira légèrement tout en continuant à caresser son torse.
Il eut vite fait de commencer à finir de la déshabiller, voulant toucher ses seins nus. Elle frissonna un peu plus et gémit, étant sensible à son toucher.
Son soutien-gorge traînant maintenant au sol, Law put embrasser, lécher et mordiller la poitrine de son amante tout en continuant de la caresser Elle, gémissait un peu plus fort tandis que ses mains avaient cessé de caresser son torse. À la place, elle avait posé une main sur son dos tandis que l'autre s'était entremêlée dans ses cheveux.Il continua ses doux contacts avec passion et envie.
- Je ne serai jamais lassé de poser mes mains sur ton corps.
- Et moi, je ne me lasserai jamais de ton toucher. dit-elle avant de gémir encore un peu plus fort.Il sourit, l'embrassa et porta ses caresses plus bas pour retirer son bas. Dès qu'il fut enlevé, Mirai embrassa Law et recommença à caresser son torse tatoué. Il l'embrassa en retour tout en passant sa main entre les cuisses de son amante. Elle gémit un peu sous son contact avant d'embrasser son cou jusqu'à y laisser une trace.
Il retira son caleçon et se coucha sur elle, se retenant juste avec ses avant-bras pour ne pas l'écraser. Il l'embrassa, lui lécha le cou et y laissa aussi un suçon. Elle lui sourit tout en caressant doucement ses cheveux ébènes, elle ne se lasserait pas de les toucher.
Il bougea légèrement son bassin pour la titiller et s'exciter encore un peu plus. Elle l'embrassa langoureusement tout en continuant à caresser doucement ses cheveux.
- Prête pour la suite ? Lui demanda-t-il avec un sourire empli de luxure.
Elle lui sourit.
- Oui, Law.
Il l'embrassa et s'inséra doucement en elle dans un gémissement de plaisir. Elle aussi, gémit de plaisir, tandis qu'elle plaça une de ses mains dans son dos, l'autre caressant encore un peu ses cheveux avant de la rejoindre.
En l'embrassant, il commença à bouger son bassin, lentement, puis plus vite et dans des mouvements saccadés. Elle continuait à gémir tout en commençant à griffer son dos.
Il commença aussi à gémir plus régulièrement en cherchant à toucher la zone plus érogène de l'intérieur du corps de son amante, le point G. Lorsqu'il le trouva, Mirai poussa un gémissement plus fort et planta un peu plus ses ongles dans sa peau.
VOUS LISEZ
Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]
FanfictionMirai est une ancienne membre de la Donquixote Family et petite sœur de cœur de Doflamingo. Un jour, elle va recroiser son ami d'enfance, Law, qu'elle n'a pas vu depuis bien des années... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefer...