Chapitre 28 / Ile hivernale

35 4 54
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



La D continua donc de manger tranquillement et, lorsqu'elle eut fini, voulut aller dehors.

- On est déjà à la surface, lui indiqua Law. On ne va pas tarder à arriver.
- D'accord.

Elle lui sourit et fit un bisou sur la joue avant d'aller sur le pont, sans se perdre, puisqu'elle arrivait à présent à bien se repérer. Law, lui, était allé voir sa fille.

Mirai, elle, avait mis correctement son manteau et s'était allumée une cigarette, juste par envie. Un plaisir qu'elle ne s'accordait jamais dans le Polar, par respect envers les autres.
Elle observait aussi un peu les alentours, par curiosité. L'île était couverte de glace et de neige mais pour le moment, un soleil radieux illuminait les alentours.

~ C'est magnifique. pensa Mirai avec un léger sourire, émerveillée.

Couvert d'un long et chaud manteau noir, Law la rejoignit.

- On va laisser le navire là et aller passer le temps que le log se recharge dans une taverne.

Mirai hocha la tête et lui sourit avant de s'approcher de lui pour lui faire un câlin.

- Je te laisse un peu profiter de ma chaleur. dit-elle.

- Que de gentillesse, répondit-il. Tu pourras t'entraîner comme tu veux ici.
- Il y a un endroit où personne ne pourra me voir ? demanda-t-elle.

C'était la seule chose qu'elle redoutait. Que quelqu'un de malintentionné puisse la voir et qu'elle se retrouve traquée à cause de ça. Jusqu'ici, rien de tel n'était arrivé et elle voulait que ça dure.

- Je ne sais pas. Tu n'auras qu'à faire un tour pour vérifier.

Elle hocha la tête avant de lui faire un bisou sur la joue.

- On y va ? demanda-t-elle ensuite.

Il hocha la tête et lui emboîta le pas. Elle sauta à terre, mais puisqu'elle n'avait pas regardé où elle avait sauté, elle atterrit dans un tas de neige et se retrouva coincée, elle en avait jusqu'au ventre.
Law pouffa, lui, avait sauté sur de la glace. Il avait remarqué que son emplacement n'était pas aléatoire puisqu'elle serpentait, formant un chemin au-dessus de la couche de neige.

Mirai essayait de se dégager à la force de ses mains mais elle comprit que ça ne suffirait pas.

- Law, tu veux bien m'aider ? demanda-t-elle avec des yeux doux.

Avec ses pouvoirs, il la fit arriver à côté de lui.

- Tout va bien ?
- Oui.

Elle épousseta son manteau, car de la neige s'était accrochée aux plumes, avant de sourire à Law.

- Voilà, on peut y aller.

Il hocha la tête et ils suivirent le chemin jusqu'à arriver dans un village où les quelques habitations arrondies étaient recouvertes de neige.

Mirai aimait beaucoup le paysage et eut subitement une idée pour embêter Law.
Alors qu'il parlait, elle ralentit le pas sans qu'il ne le remarque et prit de la neige avant d'en former une boule et de la lui lancer dans le dos. Il s'arrêta et se retourna vers elle avec un regard mauvais. Peu de temps après, Mirai se retrouva sous un énorme tas de neige.

Elle avait réussi à s'en dégager, complètement paniquée.
Il l'avait attendu après un ricanement de vengeance.

Cette fois, elle le prit mal. Elle qui voulait juste un peu l'embêter et aussi s'amuser, ça n'avait pas fini comme elle l'espérait, puisqu'elle avait fini en panique.
Elle se leva et regarda Law.

Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant