Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
- J'ai faim. dit Mirai.
- Alors allons manger. répondit Law.
- Oui.Ils se rendirent donc au réfectoire pour aller manger.
- Plus tard, si elle est encore réveillée, tu veux parler à Grace ? lui demanda Law à la fin du repas.
- Oui, pourquoi pas.Il lui sourit et prit un café. Mirai, elle, lui indiqua qu'elle allait fumer sur le pont, avant d'y aller.
- Tu veux que je vienne avec toi ?
- Si tu veux.Il finit rapidement son café et l'accompagna à l'extérieur.
Lorsqu'elle fut sur le pont, elle alla s'appuyer contre la rambarde et fuma tranquillement en observant la ville.- Law, tu savais qu'ils organisent un feu d'artifice et un banquet pour célébrer la nouvelle année ?
- Nan, je ne savais pas. Tu voudrais qu'on reste jusqu'au nouvel an du coup ?
- Oui, ça peut être amusant. Fuki m'a dit que c'est Tsuyoshi qui organise principalement ça.
- Hummm... je vais réfléchir à la chose. Mais ça nous fera certainement du bien de nous reposer.Elle hocha la tête et finit sa cigarette. Law l'embrassa après et ils rentrèrent main dans la main.
Elle sourit, contente d'être avec lui, comme toujours.- On va voir Grace, du coup ? demanda-t-elle.
- Oui. Avec de la chance elle ne dort pas encore.Il la guida jusqu'à la cabine des filles. Mirai toqua à la porte en espérant recevoir une réponse.
- C'est qui ? demanda Carène après quelques secondes.
- C'est Mirai.Carène alla ouvrir la porte.
- Qu'est-ce qui a ?
Remarquant qu'elle ne faisait pas attention à parler bas, Law comprit que Grace ne dormait pas encore.
- On voudrait voir Grace, expliqua-t-il.
La sabreuse les laissa entrer.
- Je peux te parler ? demanda la félidée à Grace.
Elle haussa les épaules, assise sur son lit.
- Si tu veux.
Mirai la remercia et lui expliqua donc qu'elle pouvait arrêter le déclin de son corps. Elle lui parla aussi qu'elle pouvait pratiquer de la ronron-thérapie et quels bienfaits cela pouvait faire.
Elle lui demanda aussi son avis et si elle accepterait la ronron-thérapie, elle n'était pas obligée de venir la voir seule pour ça.- J'avais remarqué que ma santé n'était pas au top en ce moment mais je ne pensais pas que c'était à ce point.
Elle posa son regard sur son père pour savoir ce qu'il en pensait. Derrière elle, Carène n'avait toujours pas cessé de rire face au nom du traitement qu'elle voulait lui administrer.
Law soutint le regard de sa fille jusqu'à ce qu'elle baisse la tête. Elle avait bien vite deviné que Mirai n'était la personne à avoir eu ce diagnostic en tête.
- Vous êtes en train de dire que je vais mourir prématurément si je n'accepte pas ?
Mirai ne dit rien et jeta un regard à Law. Actuellement, elle préférait que ce soit lui qui lui parle de ça. Il avait pris quelques secondes pour réfléchir au meilleur moyen de lui donner une réponse. Il s'assit à côté d'elle sur le lit avant de reprendre la parole.
VOUS LISEZ
Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]
FanficMirai est une ancienne membre de la Donquixote Family et petite sœur de cœur de Doflamingo. Un jour, elle va recroiser son ami d'enfance, Law, qu'elle n'a pas vu depuis bien des années... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefer...