Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
- Ah ! Maman ! Maman ! Regarde qui est là !
Mirai sourit en voyant la petite tigresse hybride, âgée d'une dizaine d'années, qui vint vers elle.
- Salut, Ran.
- Salut, Mirai.Le regard de cette dernière se posa ensuite vers la barmaid, la mère de Ran et aussi la détentrice du fruit du léopard des neiges.
C'était à croire que Mirai savait s'entourer de félins.- Salut, Yuki.
- Salut, chaton.Yuki l'observa longuement.
- T'as changé depuis la dernière fois, c'est surprenant. T'as l'air reposé, en fait... T'as l'air d'aller mieux.
Mirai sourit.
- Mh ? T'es blessée, chaton ?
- Oui, je t'expliquerai tout ça plus tard.
- D'accord. Vous voulez boire ou manger quelque chose ? demanda Yuki en s'adressant, cette fois, au deux D.Law refusa poliment. Il préférait observer les choses de loin, sans déranger. Mirai refusa aussi, avant de se tourner vers Ran et de lui tendre un paquet de bonbons, acheté sur la dernière île.
- Tiens, je les ai gardés pour toi.
- Merci, Mirai.La petite alla auprès de sa mère pour lui montrer son cadeau. Cette dernière lui sourit et lui caressa la tête avant de regarder Mirai.
- T'as dû te retenir pour ne pas les manger.
- Ne m'en parle pas... J'ai même dû refuser qu'on me brosse la fourrure pour les garder.Yuki rigola avant de prendre un air sérieux et de faire signe à Mirai de se rapprocher.
- Chikara est occupé, ça ne va pas durer longtemps. Ran va vous amener dans son bureau, en attendant qu'il vienne.
Mirai hocha la tête et suivit l'enfant avec Law. Cette dernière leur indiqua qu'ils pouvaient s'installer, lorsqu'ils furent dans le bureau, avant de les laisser et de fermer la porte derrière elle.
Law ne se priva pas de s'asseoir. Ceci fait, il passa ses bras dans son dos et croisa les jambes. Mirai alla aussi s'asseoir et tripota un peu ses mains.Quelques minutes passèrent avant que Chikara n'arrive. Mirai tourna la tête et esquissa un sourire en le voyant, il lui rendit son sourire.
- Salut, Chikara.
- Salut, chaton.Il l'observa quelques secondes.
- T'as l'air d'aller mieux que d'habitude.
- Oui, mais je suis blessée.Chikara rigola.
- Pour changer. On ne pourra pas se mesurer, alors, en tant que félin. dit-il en prenant sa forme hybride de panthère noire.
- Non.Il haussa les épaules, ça ne le dérangeait pas qu'ils ne s'affrontent pas. Il salua ensuite brièvement Law avant de s'asseoir en face des deux D. Là, il parla un peu avec Mirai avant de poser un coffre sur le bureau.
- Tu peux regarder, chaton.
- Tu montres toujours aussi patte blanche.Elle prit le coffre, l'ouvrir, et sourit tristement en voyant le Ito Ito no Mi. Elle ferma les yeux, soupira légèrement, avant de reposer le coffre sur le bureau. Là, elle paya le fruit et Chikara vérifia l'argent.
- Le compte est bon.
- Évidemment, je ne suis pas du genre à faire de sales coups.Chikara ne dit rien de plus mais posa un autre coffre.
VOUS LISEZ
Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]
Hayran KurguMirai est une ancienne membre de la Donquixote Family et petite sœur de cœur de Doflamingo. Un jour, elle va recroiser son ami d'enfance, Law, qu'elle n'a pas vu depuis bien des années... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefer...