Chapitre 27 / Aura et froid

43 4 67
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



Mirai mangea avec son appétit habituel. Pendant le repas, elle dit à Law qu'elle voulait se rendre dans la bibliothèque, ne l'ayant pas fait depuis un moment et étant un peu curieuse des livres qu'elle renfermait.

- Pas de problème. Il y a toujours Ebi dedans si tu as un problème. Vu qu'elle était fatiguée après l'entraînement, tu risques aussi d'y trouver Grace.
- D'accord.

Elle fit un bisou sur la joue de Law avant de quitter la pièce, ayant fini de manger.
Elle fit un crochet par ses quartiers pour prendre un de ses paquets de bonbons, aimant en avoir sous la main quand elle lisait, avant d'aller à la bibliothèque.

Comme le lui avait dit Law, Grace était dans la salle et lisait. Carène dormait à côté d'elle. Mirai, elle, alla prendre un livre et s'installa plus loin. Au cours de sa lecture, elle prit quelques bonbons et finit par en proposer à Grace. Elle les accepta et la remercia poliment. Elle en donna aussi à Carène.
Mirai esquissa un léger sourire avant de retourner à sa lecture.

Grace lut encore une bonne demi-heure tranquillement avant de commencer à avoir de nouveau mal à la tête. Mirai l'avait remarquée.

- Quelque chose ne va pas ? demanda-t-elle gentiment.
- Tout va bien, répondit-elle en cessant de se masser le crâne.

Mirai n'insista pas et retourna à sa lecture.
Grace ne montra pas le moindre autre signe de gêne tant qu'elle fut là.

La félidée finit par quitter la pièce, plus tard, en laissant quelques bonbons pour les deux enfants. Elle alla ensuite à la recherche de Law pour passer un peu de temps avec lui, s'il le pouvait. Lui, était dans son labo en train de faire des expériences. Elle l'avait donc rejoint et demandé si elle pouvait rester.

Il lui avait souri et avait acquiescé. Elle lui avait rendu son sourire avant de l'embrasser.

- Tu fais quoi ? demanda-t-elle ensuite.

Il lui expliqua puis lui demanda si elle avait croisé Grace et si elle allait bien.

- Oui, je l'ai vu avec Carène. Un peu plus tard, il m'a semblé qu'elle avait mal à la tête. Quand je lui ai demandé si quelque chose n'allait pas, elle m'a répondu que tout allait bien. Je n'ai pas insisté et elle n'a plus montré de quelconque signe de gêne, par la suite.
- Je vois. Elle l'a certainement caché.

Mirai haussa les épaules. Puisqu'elle ne connaissait pas assez Grace, elle ne le savait pas.
Il passa une main sur sa tête, il avait l'habitude de sa façon de réagir quand elle n'était pas en forme en présence d'autres personnes. Il alla lui caresser la tête en souriant.

- J'irai la voir après.

Mirai lui sourit avant que son ventre à pattes ne se manifeste. Là, elle rougit et cacha timidement sa tête dans le torse de Law.

- Vas manger, je te rejoins quand j'aurai fini.

Elle releva la tête, avec encore des rougeurs, et l'embrassa avant de quitter la pièce. Elle prit sa forme complète de jaguar et trottina dans les couloirs pour aller au réfectoire. Avant d'y entrer, elle prit sa forme hybride.

Le capitaine avait rejoint la salle de vie en bon dernier. Il pensait donc que tout le monde ou presque s'y trouvait déjà.
Il fut surpris de ne pas y voir sa fille mais uniquement Carène. Cette dernière lui indiqua que son amie était allée se coucher. Il avait froncé les sourcils, mais avait décidé de rejoindre Mirai et de manger avant d'aller faire une inspection dans la cabine des filles.

Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant