Chapitre 6 / Le courage et la tristesse de Mirai

106 7 59
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



Après un bon quart d'heure l'eau cessa de couler et le son des pas mouillés de Law se firent entendre dans la salle accolée à sa chambre comme un clapotement. Quelques minutes de plus et il pesta.

- Et merde... Mirai t'es toujours là ?

Elle chassa ses pensées et leva la tête.

- Oui, je suis là.

Il se sentait un peu con... Nan, très con. Il avait l'habitude d'être seul dans sa chambre ou accompagner de personnes l'ayant déjà vu nue, n'étant pas gêné par ça ou ayant envie de le voir ainsi. Dans la précipitation et la puissante envie de se nettoyer qui l'avait pris, il avait oublié de prendre des vêtements de rechange.

- J'ai oublié de prendre mes fringues, expliqua-t-il. Ça te dérange si je sors en serviette.

Pour n'importe qui d'autre, il serait sorti sans se poser de questions.
Elle cligna des yeux avant de répondre sans vraiment réfléchir.

- Non, c'est bon.

Il ouvrit donc la porte, une serviette autour des hanches et les cheveux encore mouillés. Ça devait être la première fois que Mirai voyait ses tatouages et son corps si peu vêtu. Il se dirigea vers son armoire pour en tirer des vêtements. A chaque pas, les gouttes d'eau encore prises dans ses cheveux lui tombaient sur les épaules, le torse ou le dos.

Mirai oublia complètement son mauvais pressentiment et regarda les tatouages de son ami. Elle n'aurait pas pensé qu'il en avait d'autres que ceux de ses mains et de ses avant-bras.

- Je sens tes yeux sur moi, lui dit-il avec amusement.

Elle rougit brusquement avant de baisser la tête pour regarder à nouveau ses tatouages.
Law se tourna vers elle et la regarda avec le même sourire amusé.

- Qu'est-ce qui te perturbe chez moi ?
- R... Rien...
- Tu bégaies et tu ne me regardes pas, donc tu mens.

Il fit deux pas vers elle, ses vêtements sur une épaule.

- Allez, lève la tête et explique-moi, lui demanda-t-il sans se départir de son sourire amusé.

Elle tripota un peu ses mains avant de finalement lever timidement la tête pour le regarder, le rouge toujours aux joues.

- Alors c'est quoi qui te perturbe ? redemanda-t-il avec le même sourire. Je ne vais pas te manger, tu le sais.

Elle ne dit rien mais serra légèrement les poings avant de se lever et d'aller auprès de Law. Elle se figea quelques secondes avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres, alors qu'elle était complètement gênée et timide de faire ça. Elle avait pris son courage à deux mains pour faire quelque chose de pareil mais elle se retourna ensuite rapidement en murmurant un "désolée".

Il s'était attendu à n'importe quelle réponse sauf celle-là. Il cligna des yeux, surpris. Alors comme ça c'était sa personne tout entière qui la gênait mais semblait-il pas dans le sens négatif du terme.
Il lui fallut quelques secondes pour réaliser ce qu'elle venait de faire. Lorsque ce fut fait, il posa ses mains sur ses épaules.

- Mirai, est-ce que tu as le béguin pour moi ou est-ce que c'est juste une attirance physique ? demanda-t-il pour être certain de ce que devait représenter ce doux baiser.
- P... Pour toi... répondit-elle timidement, toujours dos à lui.

Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant