Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
Mirai observait Law avec un léger sourire tandis qu'elle avait posé ses mains sur son torse, juste pour avoir un appui. Il posa une main sur ses hanches et une main dans son dos.
- Tu pourrais rester comme ça indéfiniment que ça ne me dérangerait pas.
- Alors ça ne me dérange pas de t'écraser. dit-elle d'un air amusé avant de se pencher pour l'embrasser, toujours avec sa certaine timidité.En même temps qu'elle faisait ça, il laissa sa main dans son dos et lui rendit son baiser. Il ne pensait pas qu'elle allait se montrer si peu gênée aussi vite.
Mirai se connaissait, elle savait qu'elle n'irait pas plus loin, sauf si elle utilisait un aphrodisiaque, chose qu'elle n'avait pas.
Lorsque leur langoureux baiser se finit, Law sourit à la jeune femme et lui caressa le visage.
- Ça va ?
- Mh ? Oui, pourquoi ? demanda-t-elle en souriant, comme si de rien n'était.
- Hummm...Il ne voulait pas la perturber, mais se devait de lui dire son ressenti.
- Tu es généralement bien plus timide. Bien que j'aime aussi quand tu es comme tu es là, je ne veux pas que tu te sentes forcée de quoi que ce soit. Alors, est-ce que ça va ?
Elle rougit légèrement.
- Oui. C'est juste que ce que j'ai fait, ce... C'était par innocence, enfin je... J'crois.
- Ce n'est pas grave si ça ne l'est pas, lui sourit-il. Tout ce qui compte c'est que ça te plaise.Elle rougit plus, ayant l'esprit qui commençait d'être mal placé.
- Est-ce qu'être là à m'embrasser te fait plaisir ?
- H... Hein ? Ou... Oui...
- Alors c'est bien, lui sourit-il.Il se redressa, la faisant glisser sur ses hanches et l'embrassa une fois de plus, elle répondit à son baiser. Il la serra dans ses bras en intensifiant leur baiser tandis que la D ferma les yeux, appréciant l'instant présent.
Law appréciait tellement de l'avoir contre lui ainsi qu'il sentait l'excitation monter. Il coupa momentanément leur échange langoureux.
- Mirai...
- Oui ?Elle semblait en vouloir un peu plus mais ne savait pas trop comment le montrer, sûrement trop timide.
- Mirai, je pense... Nan, je suis certain que si on continue comme ça, on va finir nu sous les draps. Est-ce que ça te va ?
Il lui caressa les cheveux en la regardant avec tendresse mais aussi désir. Elle rougit mais hocha la tête. Law hocha aussi la tête et l'embrassa. En le faisant, il se tourna, la faisant passer sous lui.
- Si ça ne va pas ou si tu ne te sens pas d'aller plus loin, n'hésite pas à me le dire, d'accord ?
Elle hocha la tête et lui esquissa un sourire. Il l'embrassa passionnément puis retira son haut. Mirai rougit légèrement en le voyant faire. Difficile de se défaire de sa timidité, pour elle.
Il lui caressa le visage et la regarda avec passion. Il commença à lui caresser le ventre et se pencha pour l'embrasser dans le cou, lui faisant confiance pour lui dire si elle voulait s'arrêter. Elle soupira légèrement d'aisance tandis qu'elle passait timidement une main dans ses cheveux ébène et l'autre dans son dos.
Il sourit et la redressa un peu, le temps de lui retirer son t-shirt. Il poursuivit ensuite les baisers qu'il avait commencé à déposer sur sa peau. Son toucher semblait gentiment l'électriser tandis qu'elle avait l'impression d'avoir des papillons dans le ventre.
VOUS LISEZ
Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]
FanfictionMirai est une ancienne membre de la Donquixote Family et petite sœur de cœur de Doflamingo. Un jour, elle va recroiser son ami d'enfance, Law, qu'elle n'a pas vu depuis bien des années... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefer...