Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
- Mirai, l'avait suivi Law. Tu ne devrais pas boire, encore moins autant.
Elle se retourna pour le regarder avant de soupirer un coup. Elle ne voulait pas hausser le ton face à lui.
- ... J'ai une génétique assez bien foutu. Hiroshi me l'a affirmé.
Sur ses mots, elle prit le chemin pour aller sur le pont.
- C'est pas pour ça que tu ne dois pas faire attention, grogna-t-il en allant vers son laboratoire.
Il ne voulait pas lui crier dessus. Il s'inquiétait juste pour elle et leur enfant. Il ne voulait pas non plus devenir surprotecteur, mais il commençait à se douter qu'il allait devoir être confronté à des pics de stress intenses dans les prochains mois.
Mirai l'avait observé quelques instants avant d'aller retrouver Tsuyoshi et Hiroshi.
Elle resta avec eux jusqu'à s'endormir, le soir.Entre-temps, ils avaient mangé un monstre marin et avaient beaucoup discuté.
Hiroshi s'était finalement retrouvé avec Mirai endormie sur ses jambes. Tsuyoshi, lui, avait fini par partir pour rejoindre sa famille.Law, lui, n'était pas sortie de la journée, n'étant pas d'humeur. Il avait fini par s'endormir sur ses feuilles de recherches.
Hiroshi avait aussi fini par s'endormir.
Lorsqu'il se réveilla, le lendemain, Mirai dormait encore mais elle ouvrit assez rapidement les yeux après lui.
Il lui caressa les cheveux avant de l'asseoir sur ses genoux.- T'as bien dormi, Mirai ?
- Mouis... J'ai faim.
- Tu n'es pas la seule.Sur ses mots, il se leva et posa la jeune femme sur ses épaules, ce qui la fit rire.
Ensuite, il partit en ville.Law, lui, s'était fait réveiller par Grace ce matin-là. Il l'avait prise la main dans le sac à chiper ses comptes rendus d'expériences. Après ça, il avait mangé avec elle et avait repris des recherches plus simples pour les finir avec elle.
Mirai avait passé la journée avec Hiroshi et ils étaient finalement retournés sur le pont du Polar.
Law était toujours dans son labo avec Grace, le père comme la fille semblaient ne pas voir le temps passer.Le calme entre Mirai et Hiroshi n'avait finalement pas duré. Ils avaient commencé à se battre sur la plage.
Cependant, Hiroshi donnait des conseils à Mirai, pour qu'elle les mette en pratique. Le style de combat sur lequel il l'aiguillait ne lui correspondait pas de d'habitude, mais il était préférable qu'elle se batte à distance que rapproché.
Aussi, le grand blond ne donnait pas de coup fort, ce qui était le contraire de la benjamine.Dans le labo, les deux pirates râlaient.
- Y sont soûlant à faire autant de bruit dehors. Même d'ici on les entend et on sent les vibrations des coups donnés.
- Ça c'est certainement encore Mirai qui se cogne avec quelqu'un de sa famille ou autre. Elle est pénible à faire ça tout le temps.
- Si c'était possible de les assommer en un seul coup ça serait bien.
- Je suis bien d'accord, lui sourit Law.Ce fut plus tard que le calme revint. Mirai était fatiguée par son combat et Hiroshi semblait en meilleure forme qu'elle.
Puisqu'elle tenait difficilement sur ses jambes, le blond la porta et la laissa le guider dans le Polar.Elle voulait aller dans son bureau et lui indiqua donc le chemin. Cependant, quelque chose agaçait Hiroshi, Mirai l'appelant souvent Donquixote Hiroshi. Il prenait ça pour de la provocation et il finit par l'asseoir au sol, puisqu'elle ne tenait pas encore debout.
VOUS LISEZ
Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]
FanfictionMirai est une ancienne membre de la Donquixote Family et petite sœur de cœur de Doflamingo. Un jour, elle va recroiser son ami d'enfance, Law, qu'elle n'a pas vu depuis bien des années... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefer...