Chapitre 29 / Law malade

48 4 88
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



Mirai écarquilla les yeux, en entendant que Law était gelé, avant de réagir rapidement en demandant un peu plus d'espace autour d'elle. Ensuite, elle claqua des doigts pour téléporter son amant dans ses bras et elle prit sa forme hybride de dragonne pour produire plus de chaleur. Elle l'entoura doucement de ses ailes écailleuses, pour qu'il ait encore plus chaud. Là, elle ferma alors les yeux et posa gentiment sa tête sur son épaule, espérant que ce qu'elle avait fait suffise.
Tous les pirates le regardèrent avec inquiétude. Ils l'avaient déjà vu en mauvaise posture, mais ils n'aimaient décidément pas ça.

Normalement, Law aurait dû arrêter de grelotter, se lover contre Mirai pour avoir encore plus de chaleur ou se placer plus confortablement et finir par se réveiller. Or le problème se trouvait dès le début. Même si son corps était très froid, il n'en tremblait pas. Et maintenant que Mirai le réchauffait, des perles de sueur commençaient à couvrir son front et il grimaçait en bougeant.

- Capitaine... c'est pas normal cette réaction, commenta un autre pirate. Je vais voir si le type de tout à l'heure connaît un médecin d'ici. Le capitaine a peut-être contracté une maladie qu'on ne connaît pas.

Penguin se leva et sortit de la salle. Elle n'était pas fermée, le jeune homme leur avait juste demandé gentiment de ne pas en sortir.

~ Quelque chose ne tourne pas rond. pensa Mirai.

Elle reprit sa forme humaine, diminuant ainsi la chaleur de son corps, pour moins gêner Law, puisqu'elle lui donnait trop chaud.
Elle n'était pas sereine et le flamant rose, qui était toujours là pour garder un œil sur elle, le sentit. Le sentiment d'insécurité qu'elle éprouvait ne lui plaisait pas, il aurait voulu être réellement présent pour essayer de la rassurer.

Law bougea moins mais continua à être, semblait-il, gêné par la chaleur.

Hors de la salle, Penguin avait réussi à trouver le jeune homme, ne leur ayant d'ailleurs toujours pas donné son nom. Il semblait venir vers leur salle. En voyant que quelqu'un était sorti, il se tendit et se dépêcha de rejoindre l'étranger. Avant qu'il ne le blâme de quoi que ce soit, le pirate lui expliqua que son capitaine n'allait pas bien et qu'ils avaient besoin d'un médecin. L'homme sembla comprendre vite la situation. Il lui demanda de retourner là-bas et qu'il le rejoindrait rapidement.
Penguin l'observa s'éloigner avant de rebrousser chemin avec un frisson, on gelait dans ces galeries à peine moins qu'à la surface.

L'état de Law inquiétait Mirai et le flamant rose qui commençait de lui tourner autour, stressé pour elle, l'agaçait légèrement.
Elle ne savait pas quoi faire pour aider Law. Il semblait gêné par la chaleur qu'elle produisait, alors qu'elle était supportable.

~ Qu'est-ce que je peux faire ? se demanda-t-elle.

Penguin les avait rejoint. Le simple fait d'entrer là, l'avait fait se sentir mieux.

- J'ai prévenu le type. Il a dit qu'il allait se ramener avec un toubib. Je sais pas comment y fait pour traîner t-shirt alors qu'il fait si froid sur cette île.
- C'est bizarre... Même moi, je ne pourrais pas. dit Mirai qui avait, entre-temps, mis son manteau sur ses épaules.

Elle avait déchiré, en partie, l'arrière de son pull en se transformant. Elle ne voulait pas avoir son dos exposé, puisqu'elle n'était pas sereine. Ses yeux étaient devenus bleu marine, signe qu'elle était méfiante.

- D'ailleurs... Ce n'est pas normal qu'il fasse si froid sous la surface. Normalement, plus on est bas, plus il fait chaud, sous terre.

Les autres avaient hoché la tête.

Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant