Chapitre 40 / Vaccins

39 3 2
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



Le loup essaya de se relever mais le gros chat était trop imposant pour qu'il arrive à bouger.

- Mirai, dégage.
- Non, Tsuyoshi. Rends-moi le fruit de Doffy.
- Pas question. Vas te faire vacciner, espèce de gamine.
- Espèce de gamin !

Et ils commencèrent à se disputer comme deux enfants mais ce n'était clairement pas le moment, car Carène était toujours là. Elle profita du fait que tous deux soient au sol pour les empaler de son sabre.

Tsuyoshi, ayant l'ouïe plus fine et un meilleur odorat que Mirai, l'avait entendu et senti arriver.
Avec peine, il avait réussi à se débarrasser de la jaguar qui roula sur le côté. Lui, fit un bond en arrière, au dernier moment.
Il regarda ensuite Mirai.

- Hey ! T'as prévenu quelqu'un j'étais pas une menace, Mirai ?
- Non. Je voulais aller le dire à Law mais vu que t'avais envie que je dorme avec toi, je l'ai pas fait.
- Ce serait peut-être, par pur hasard, le bon moment, non ? Avant que je me fasse buter ici.

Tsuyoshi était agacé d'avoir été attaqué, vraiment. Mais à qui la faute ? A lui, puisque Mirai aurait prévenu son amant qu'elle l'avait ramené avec elle.

- Carène, attends.

Mirai reprit sa forme humaine et se mit devant le loup.

- Ce n'est pas un intrus, c'est une bonne connaissance à moi. Je l'ai ramené avec moi, quand je suis rentrée, hier soir.

Elle s'arrêta mais sa colère ne baissa pas.

- Ah ouais ?! Pourquoi personne n'est au courant alors ?! Grace est malade et tu ramènes des inconnus dans le navire ?! Tu trouves ça bien peut-être ?!

Entre deux coups de sabre, elle avait réussi à prévenir quelqu'un d'autre de la présence d'un intrus. De là, l'information avait circulé et les pirates s'étaient organisés. Il y avait maintenant plus d'une arme pointée sur eux.

Tsuyoshi avait repris forme humaine et s'était mis dos à Mirai. Il lui avait d'ailleurs pris une main, car il sentait qu'elle tremblait un peu.

~ Elle n'est pas sereine, comme moi. Qu'est-ce qu'on fait ? Ce sont ses Nakamas, pas question de les blesser. Si la situation avait été différente, on l'aurait fait sans hésiter.

Mirai, elle, avait baissé le regard. Que dire ? Que faire ? Elle ne savait pas, elle avait juste l'impression d'être piégée, sans pouvoir rien faire.

Assez rapidement, des pas résonnèrent dans le couloir.

- C'est bon, baissez vos armes.

Tous obéirent.

- Retournez à vos postes.
- Bien, capitaine.

La seule qui eut du mal à obtempérer fut Carène. Elle baissa rageusement son sabre et partit sans que sa colère ne se calme.

Tsuyoshi s'était tourné vers Law, qui était d'ailleurs un peu plus petit que lui mais qui était l'aîné des deux, d'à peine quelques mois.
Le Zoan jeta ensuite un œil à Mirai. Il lui fit un bisou sur la joue et lui releva la tête avant de lui lâcher la main. Il s'éloigna aussi d'elle.

Elle, n'avait pas perdu de temps à se précipiter auprès de son amant, en le voyant et il la serra dans ses bras.

- Bonjour, Mirai, lui sourit-il après l'avoir embrassée.
- Bonjour, Law.

Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant