Chapitre 43 / A l'infirmerie

38 3 0
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



- Comment t'as pu te retrouver blessée ? demanda Tsuyoshi à sa fille.
- Monstre marin, assez petit encore.

Tsuyoshi passa sa main dans ses cheveux tout en l'observant.

- C'est dangereux de partir seule... répéta-t-il encore.

Elle hocha la tête, d'un air penaud tandis que Law revint pour lui mettre une écharpe.

- Voilà, j'ai fini. Maintenant et jusqu'à ce que tu sois guéri, tu ne bouges pas ton bras et tu évites l'eau. Ça veut dire pas de douche, pas de bain, pas de sauna ou que sais-je encore. C'est bien clair ?
- Oui.

Elle se frotta un œil suite à ses paroles.

- Tu devrais un peu dormir. dit gentiment son père.
- Tu restes vers moi ? demanda-t-elle.
- Oui.

Elle sourit avant de s'endormir peu à peu sous le regard de son paternel.

Law les laissa pour aller voir Mirai qui dormait. Il la rejoignit dans leur chambre et se coucha à côté d'elle.

Elle s'était réveillée en sentant sa présence.
Il l'avait doucement pris dans ses bras. En remarquant qu'elle avait ouvert les yeux, il lui caressa la joue.

- Je t'ai réveillée ?
- Mouis...

Elle serra un peu plus sa peluche contre elle.

- Désolé, s'excusa-t-il. Tu me manquais. Et il y a eu un peu d'agitation aujourd'hui.
- C'est pas grave. Qu'est-ce qu'il y a eu ?
- La fille de ton frère s'est téléportée ici avec un bras en miette, lui expliqua-t-il sans parler trop fort et en posant une main sur la sienne. Maintenant elle dort dans l'infirmerie, Tsuyoshi est avec elle.

Mirai ne dit rien, le temps d'assimiler ce qu'il disait.
Elle finit par hocher la tête.

- Je comprends mieux pourquoi il est venu en coup de vent m'apporter du chocolat et des bonbons. Je pensais qu'il allait un peu rester avec moi mais il a vite filé.

Sur ses mots, elle bougea un peu, essayant de trouver une meilleure position pour souffrir le moins possible et Law la laissa faire sans bouger.

- Il semblerait que la petite s'inquiétait pour son père.
- Ce n'est pas très prudent de venir seule, ici. Enfin bon... Je suppose que je n'ai rien à dire, j'aurais sûrement fait pareil qu'elle.
- Vous êtes une famille d'irréfléchi, commenta Law en lui caressant la tête.
- Je sais.

Elle claqua des doigts et se retrouva avec une partie d'une tablette de chocolat dans la bouche.

Law l'embrassa tendrement sur la joue.

- Mais je t'aime comme tu es.
- Moi auchi. dit-elle, la bouche déjà pleine de chocolat.

Il lui sourit et resta couché à côté d'elle qui mangea sans lui proposer du chocolat, n'étant pas d'humeur partageuse.

Lorsqu'elle eut fini, elle bougea à nouveau pour essayer de trouver une meilleure position.

- Tu préférerais que je te laisse ? lui demanda-t-il.
- Non.

Elle délaissa sa peluche pour le serrer à la place.

- Tu fais une meilleure peluche.

Il passa ses bras autour d'elle et la laissa se reposer contre lui.
Elle avait finalement fermé les yeux et somnolé jusqu'à l'heure du repas.

Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant