Chapitre 16 / Cauchemar, pervers et doutes

62 7 64
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



- J'ai un coup de fil à passer. Je te rejoindrai après. dit-elle.
- D'accord. Je vais préparer le matériel en t'attendant. Tu arriveras à retrouver cette salle ?
- On verra. J'irai au talent, sinon.
- Si tu n'y arrives pas, demande ton chemin, Mirai, lui sourit-il.

Elle hocha la tête et finit de manger avant d'aller dans la chambre de Law. Ensuite, elle appela son amie qui répondit assez rapidement, n'étant pas occupée à essayer de choper la prime de quelqu'un. Law, lui, était allé dans son laboratoire. Mirai l'avait rejoint plus tard, avec un léger sourire.

A ce moment, Law n'était étrangement pas dans son laboratoire. Mirai l'attendit donc tranquillement. Elle avait pris sa forme hybride et balayait doucement sa queue au sol.

Il revint un peu plus tard. En la voyant, il s'excusa de ne pas avoir été là tout de suite comme il l'avait dit. Elle lui sourit et lui assura que ce n'était rien avant de lui demander ce qu'ils allaient faire. Il passa sa main dans ses cheveux et lui expliqua tout en sortant le matériel, qu'il n'avait pas préparé. Elle hocha la tête, se demandant un peu pourquoi il n'avait pas été là plus tôt mais chassa ses pensées, préférant s'occuper de l'instant présent.
Elle lui poserait sûrement la question plus tard.

Le matériel en place et les explications données, les deux médecins se mirent au travail. Ils restèrent dans la salle toute l'après-midi.

Le ventre à pattes de Mirai finit par se manifester, la faisant se figer et rougir brusquement, gênée.

- On a bien travaillé, lui sourit Law. On peut aller manger.

Elle lui rendit son sourire, flattée de son compliment mais aussi contente de pouvoir aller se nourrir. Il l'invita à partir tout de suite, histoire qu'il finisse de ranger.

- Je te rejoins au réfectoire, lui assura-t-il.
- D'accord.

Elle quitta les lieux et se rendit au réfectoire, elle faillit se perdre dans les couloirs mais était tout de même arrivée là où elle voulait. Elle alla donc s'installer à table et commença à manger. Comme promit Law la rejoignit sans tarder et partagea son repas.

Elle aimait vraiment sa présence proche d'elle. Elle avait d'ailleurs beaucoup baissé son attention aux alentours, lorsqu'il était là, chose qui semblait irréelle avant qu'ils ne se revoient.
Elle l'observa du coin de l'œil et esquissa un sourire avant de finir de manger.

Après leur repas, ils allèrent tranquillement dans la chambre du capitaine sans se lâcher la main. Ainsi, ils s'affichaient officiellement en couple devant les autres pirates.

Lorsqu'ils furent dans la pièce, Mirai embrassa timidement Law avant d'aller dans la salle de bain pour se rechanger. Il l'embrassa en retour et se dévêtit dans la chambre pendant qu'elle n'était pas là.

Lorsqu'elle revint dans la pièce, elle alla dans le lit. Elle était, mine de rien, fatiguée par la journée. Law y était déjà couché avec un livre et des lunettes. Il était encore assez en forme pour tenir quelques chapitres. Mirai l'observa avant de lui faire un bisou sur la joue et de lui sourire.

- Bonne nuit, Water. dit-elle doucement.
- Bonne nuit, Mirai, répondit-il avec un sourire. Ça te dérange s'il y a encore la lumière un moment ?
- Non, c'est bon.

Elle ferma les yeux et s'endormit rapidement. Il la garda contre lui en même temps et lut encore une bonne heure avant d'éteindre et de dormir aussi.

Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant