Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
- C'est pas le moment de l'embêter, lui indiqua Law, en train de boire un café.
- Pourquoi ? demanda Tsuyoshi.
- Règles, lui dit-il sans le crier sur tous les toits. Il vaut mieux la laisser se reposer. Elle se sentira déjà mieux dans quelques jours.Tsuyoshi ne dit rien mais hocha la tête avant de finir son repas et de quitter la salle. Il se rendit, après s'être occupé des coupures de sa joue, dans la salle d'entraînement.
Du côté de Mirai, elle s'était rendue dans la chambre qu'elle partageait avec Law pour se reposer.
Elle s'était recroquevillée sur elle-même, tout ayant sa peluche de dragon contre elle. C'était, pour elle, sûrement la position la moins douloureuse.Elle avait fini par s'endormir.
Law était allé la voir au cours de la matinée. Voyant qu'elle dormait, il était retourné à l'infirmerie.
La D s'était uniquement réveillé aux repas. Elle y mangeait d'ailleurs moins et n'y restait pas longtemps.
Son grand frère, lui, s'occupait comme il pouvait.
A force de fouiller, un peu par ennui, dans le bureau de sa petite sœur, il était tombé sur une clé. Cette clé ouvrit le tiroir dans lequel était l'épais dossier médical de la félidée. Un peu curieux, le canidé le feuilleta avant d'aller le remettre à Law, se disant qu'il serait mieux entre ses mains que caché.Le médecin était encore dans l'infirmerie. Il donnait un médicament à sa fille pour que ses poumons ne la fassent plus souffrir. Il espérait que cette fois serait efficace.
Tsuyoshi entra à ce moment-là et il observa ce que Law faisait sans rien dire, même s'il compatissait. Si un de ses deux enfants serait mal, il ferait tout pour qu'il aille mieux.En voyant Tsuyoshi, il laissa Grace se reposer et alla vers lui.
- Tout va bien ? lui demanda-t-il sachant que ceux qui venaient ici sans porter de blouse étaient généralement blessés.
- Oui. J'ai trouvé ça, dans un tiroir fermé à clé, dans le bureau de Mirai.Il lui tendit l'épais dossier médical. Law prit la liasse de papier et la feuilleta rapidement.
- Alors elle m'avait menti... Bah, maintenant je vais pouvoir fusionner ce dossier avec celui que je lui ai fait. Merci de me l'avoir apporté.
- Il n'y a pas de quoi. Au fait, ta fille va mieux ? demanda-t-il, un peu curieux.Law lui jeta un coup d'œil.
- Pas vraiment pour le moment. Disons que sa course d'hier ne l'a pas aidé. Elle sait pourtant qu'elle doit faire attention quand ses voies respiratoires sont malades.
Tsuyoshi hocha la tête avant de la regarder.
- Si ça avait été un de mes enfants à sa place, ça me stresserait. avoua-t-il.
Law l'emmena hors de la salle pour parler.
- Je le suis aussi. Mais plus je vais le montrer, plus elle va paniquer ou faire semblant que tout va bien. On peut aller parler dans le réfectoire si tu veux.
Le benjamin hocha la tête.
- Ça me va.
Law mena le pas et ils s'assirent à table devant un café.
- Mirai m'a dit que tu avais aussi des enfants.
- Oui, deux. Je suis aussi marié.Sur ses mots, il montra sa chaîne qu'il avait autour du cou. Il y avait enfilé son alliance dedans.
VOUS LISEZ
Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]
FanfictionMirai est une ancienne membre de la Donquixote Family et petite sœur de cœur de Doflamingo. Un jour, elle va recroiser son ami d'enfance, Law, qu'elle n'a pas vu depuis bien des années... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefer...