Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Bonne lecture !
- Tout va bien, Mirai ? Tu as un peu trop abusé de l'alcool ? demanda Law.
Elle le poussa légèrement suite à sa remarque.
- Je reviens, je pense que j'en n'ai pas pour long.
Elle partit de la pièce et revint quelques minutes après, avec une peluche en forme de flamant rose dans les bras.
- Hideux... commenta-t-il. Désolé ça, ça ne rentre pas dans le lit.
Elle la serra un peu plus dans ses bras.
- Ça m'aurait étonné que tu la veuilles, surtout avec ça.
Sur ses mots, elle montra le dessous d'une des pattes de l'animal. Il y avait là, l'insigne de la Family.
- Tu t'enfonces, lui signala-t-il.
Ce détail n'était pas nécessaire.
Elle ne dit rien de plus et téléporta sa nouvelle peluche dans son bureau.
- Je suppose que c'est mieux ainsi.
- C'est certain.Il lui ouvrit ses bras.
- Allez, viens là, lui sourit-il.
Elle lui rendit son sourire et lui fit un câlin.
- Je t'aime trop, ma grosse peluche perverse. dit-elle d'un air amusé.
Il la serra dans ses bras et l'embrassa dans le cou avec un sourire amusé. Elle frémit légèrement et lui fit un bisou sur la joue.
Il sourit et lui caressa le dos tandis qu'elle enfouit sa tête dans son cou.
- J'ai encore envie de boire...
- Hummm... du saké, ça t'irais ?
- Oui.Elle claqua des doigts pour se retrouver avec une de ses bouteilles de whisky entre ses mains.
- Ça aussi... Mais faudrait pas que je la gâche d'un coup...
- J'avais oublié que tu pouvais faire ça.
- Pas moi.Elle échangea sa bouteille de whisky contre du saké, de sa réserve personnelle. Elle en but ensuite, à même le goulot. Law, lui, attrapa la bouteille après elle et but aussi.
- Hé ! Donne-moi-en.
Il lui tira la langue et but encore une gorgée. Elle reprit ensuite la bouteille et la finit cul sec. Elle en téléporta une autre et voulut aussi la boire mais Law la lui déroba et la descendit en entier.
- Hé ! Voleur !
Elle en téléporta encore et cette fois, ce fut elle qui la but en entier.
Law rit en la voyant faire.- Quoi ?
Elle commença à en boire une autre, plus tranquillement.
- Rien, l'empressement que tu mets à boire est amusant.
Elle esquissa un léger sourire tout en continuant à boire tandis qu'il la serra contre lui pour l'embrasser dans le cou.
- Mhhh... Laisse-moi boire, encore...
- Mais j'ai envie de te câliner, bouda-t-il, les joues roses.
- T'es mignon, quand tu boudes. dit-elle avant de continuer à taper dans la bouteille d'alcool.Il commença à la chatouiller. Elle mit une main devant sa bouche, pour s'empêcher de recracher le saké, et l'avala fissa. Elle lutta ensuite pour ne pas rire de ses chatouilles, mais peine perdue.
Law sourit en coin et en profita pour lui chiper sa bouteille et la finir.
VOUS LISEZ
Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]
FanfictionMirai est une ancienne membre de la Donquixote Family et petite sœur de cœur de Doflamingo. Un jour, elle va recroiser son ami d'enfance, Law, qu'elle n'a pas vu depuis bien des années... PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @nefer...