Chapitre 38 / Félin et photos

37 3 3
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



Law alla embrasser Mirai et la caressa. Elle s'était rapidement couchée, la tête sur ses genoux, appréciant les caresses tandis qu'il continua longuement et doucement.

Elle se transforma complètement et s'étendit de tout son long, sur le dos, en ronronnant. Law continua à la caresser et la gratter. Elle ne bougea pas mais ferma les yeux tout en continuant à ronronner.

Ils continuèrent ainsi jusqu'à ce qu'ils aillent manger.

Après le repas, Mirai alla encore dormir. Elle était définitivement dans sa phase de gros chat dormeur mais la nuit, elle allait sûrement errer, puisqu'elle était un animal nocturne, plus précisément crépusculaire. Law l'avait rejoint et n'avait pas été réveillé durant la nuit, ce qui fut le contraire de Mirai. Elle avait un peu marché avant d'aller dans son bureau. Là, elle avait appelé son amie chasseuse de primes.

La D savait qu'elle n'était pas la seule à avoir ce genre de phase, les autres personnes qu'elle côtoyait et qui détenait un fruit Zoan avaient aussi ce genre de phase.
Or, la détentrice du fruit du renard était une nocturne aussi, pendant ces périodes-là.

Lorsque Kit' décrocha, Mirai sourit et c'est ainsi qu'elles passèrent une bonne partie de la nuit à se parler.

Lorsque Mirai raccrocha, elle voulut encore s'occuper. Elle alla donc fouiller dans ses affaires de couture et une pelote de laine s'échappa d'un sac pour rouler par terre, quelques mètres.
Mirai l'observa et son instinct de félin prit le dessus. Elle se transforma en jaguar et la coursa tout en jouant avec. Puisqu'elle avait laissé la porte de son bureau entrouverte, elle le quitta, suivant la pelote de laine.

Elle s'était finalement retrouvée emmêlée avec et dans l'incapacité de s'en défaire, puisqu'elle n'arrivait plus à faire le moindre mouvement.

Lorsqu'un groupe de mécaniciens la trouva, ils ne purent s'empêcher de rire. Elle en fut frustrée mais leur demanda de l'aide, ne voulant plus se retrouver ainsi plus longtemps. Elle avait un peu mal à certains endroits, pensant que les fils étaient assez tendus pour la blesser.

Ils l'avaient détachée sans cesser de rire. Ils s'étaient quand même assurés après qu'elle allait bien. Ce fut le cas, même si elle avait quelques fines éraflures. Elle alla ensuite dans sa chambre, après avoir fait un crochet par son bureau pour déposer sa pelote de laine. Law y dormait toujours, la tête dans l'oreiller de sa compagne.
Elle sourit en le voyant ainsi et le rejoignit dans le lit avant de se rouler en boule, comme un chat.

Après une nuit assez active pour elle, elle avait besoin de repos, mais elle se sentait mieux. Son sentiment de froid l'avait perdu, avec sa fourrure qui la protégeait en partie.

Law se réveilla tranquillement au matin mais sursauta en voyant un fauve dans son lit. Bien sûr, il se calma vite, mais il était bien réveillé. Il se leva et s'habilla sans la réveiller puis sortit.

Mirai se réveilla plus tard. Après s'être longuement étirée, elle alla se préparer pour la journée avant d'aller manger. Law, lui, était dans l'infirmerie, il s'occupait de quelques blessures dues à un entraînement.

Lorsqu'elle eut fini de manger, Mirai alla dans son bureau. Même si elle dormait beaucoup la journée, elle avait des moments où elle était éveillée et elle voulait en profiter pour avancer dans ses projets.

Pour l'instant, avec la pègre, elle n'avait pas grand-chose à faire. Son début d'activité était assez calme, le temps qu'il y ait du bouche à oreille.

Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant