Chapitre 48 / Cauchemar et flamant rose

39 3 0
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Bonne lecture !



- Je me sens bien, dans tes bras.
- Moi, j'aime bien t'avoir dans mes bras, Mirai.

Elle sourit et entremêla ses doigts avec ceux de Law avant de fermer les yeux, pour mieux apprécier l'instant présent avec lui. Pour ce dernier, passer du temps ainsi avec elle était agréable. Il était si bien qu'il fit même une petite sieste.

Ce fut Mirai qui le réveilla, plus tard, pour aller manger.
Il se frotta un œil et la suivit. Elle lui prit la main et lui sourit avant de lui faire un bisou sur la joue. Il l'embrassa en retour et continua à marcher.

Elle, avait hâte de manger, alors elle pressait un peu le pas. Il sourit amusé en la voyant faire. Arrivés au réfectoire, ils prirent tranquillement leur dîner.

Dès qu'elle eut fini, Mirai était assez rapidement retournée dans la chambre. Elle était fatiguée par la journée et ne voulait qu'une seule chose, dormir. Law l'y avait rejointe après avoir encore une fois rendu visite à sa fille.

Sans se réveiller, Mirai l'avait pris dans ses bras, comme une grosse peluche. Law en avait souri et l'avait embrassé sur le front avant de dormir lui aussi.

Cette nuit-là, Mirai eut un sommeil agité qui avait fini par la réveiller. Son agitation avait aussi fini par réveiller Law.

- Tout va bien, Mirai ?

Elle ne lui répondit pas, encore en pleine confusion. Après quelques instants, elle se leva et alla dans la salle de bain. Ce qu'elle fit ensuite, c'est observer son dos dans le miroir.
Law la rejoignit et s'arrêta devant la porte.

- Mirai ?

Elle lâcha son t-shirt, qu'elle avait relevé, avant de le regarder.

- Mh ? Oui ?
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Cauchemar...
- Viens là, lui dit-il en lui ouvrant ses bras.

Elle alla vers lui et se laissa enlacer, la tête dans son cou.
Il la serra dans ses bras.

- Tu veux me raconter ? Lui demanda-t-il en lui caressant la tête.

Elle secoua doucement la tête de droite à gauche.

- Je ne comprends pas... Ce n'était pas un quelconque souvenir qui venait de moi. Ça avait l'air d'être celui de ma grand-mère...

Il l'emmena jusqu'à leur lit et s'assit, la gardant dans ses bras et la laissant ainsi s'asseoir sur ses genoux.

- Et, qu'y avait-il dedans ?
- Trop de choses affreuses...

Elle prit son crayon et son cahier à dessin avant d'esquisser un sceau à la va-vite, celui des Tenryūbito.

- Ça... Dans son dos... murmura-t-elle.
- Cette marque, dit-il en ouvrant grand les yeux.

Il la serra dans ses bras. Si elle avait vécu les souvenirs d'un membre de sa famille ayant vécu l'esclavage, il comprenait son réveil brutal et son comportement après.

La D ne dit rien mais se lova un peu mieux contre Law. Elle n'avait actuellement plus sommeil, ne voulant pas encore cauchemarder.

- T'inquiètes pas Mirai. Je ne laisserai personne te faire du mal.

Elle hocha la tête et finit par se défaire gentiment de son câlin avant de se lever.

- Je sors un coup. dit-elle avant de prendre son paquet de cigarettes et son briquet.
- Tu veux que je vienne avec toi ? lui proposa-t-il.
- Oui, j'aimerais bien.

Entre un chirurgien et une félidée (Tome 1) [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant