- Je reprend les choses en main.Ses lèvres viennent s'écraser sur les miennes, le cœur battant la chamade j'essaye de m'agripper à ses épaules pour retrouver mon équilibre. Mais il me tenait fort dans ses bras. M'embrassant avec force, possessivité, augmentant la température dans tous mon corps.
Il s'écarte ensuite de moi, tenant fermement ma mâchoire, ses yeux était enflammée quant à sa respiration elle était tourmentée et luttait contre son désir. Il pose ses doigts sur mes lèvres gonflées et fais pression sur ma mâchoire me faisant rejeter la tête en arrière. Il pousse un son rauque et je ferme les yeux.
Puis soudain je sens ses doigts se détacher de moi, et j'ouvre les yeux le voyant lutter et s'éloigner de moi.
Je me racle la gorge alors que ni l'un ni l'autre ne reprenait la parole.
- Ce baiser ne change absolument rien. Dis-je en croisant les bras.
- Lana..ne.. Commence t'il dangereusement se rapprochant à nouveau de moi.
- D'accord très bien. Dis-je en l'interrompant. Je lève les mains en l'air et m'avoue vaincue.
Je fais le tour du véhicule un petit sourire au coins des lèvres alors que ça phrase tournait en rond dans ma tête. « Je prends les choses en main »
- Nous serons là dans une dizaine de minutes, assure toi que les lieux soit sécurisé.
- Pourquoi on ne va pas vers notre hôtel ? Demandais je alors que son chauffeur avait pris une destination différente de notre hôtel.
- Parce que vous avez été suivie depuis votre départ de celui-ci. Vico s'en ai rendu compte et il est parti faire du repérage.
- Alors depuis le début tu savais où j'étais, là où je le trouvais ? C'était Vico n'est-ce pas ?
- Et bien disons qu'il n'a pas été très coopératif le premier mois. Mais dès qu'il s'est rendu compte que la situation devenait de plus en plus compliqué et dangereux...disons que je savais à peu près où tu te trouvais.
J'arrive pas à y croire que Vico m'avait menti a se point.
- Toute mes affaires y sont. Dis-je en faisant référence à l'hôtel. Comment je fais pour les récupérer ?
- Quelqu'un te les ramèneras Lana, soit sans crainte. Dit-il mettant fin à cette discussion.
Il retire sa veste et me la tend pour que je me couvre un peu plus. Je l'attrape et roule des yeux comme à mon habitude et observe Klara qui n'avait toujours pas lâcher des yeux son livre. Je souffle et passe une main sur mon cou m'étirant légèrement sous le regard de James.
Arrivée à l'accueil du nouveau hôtel dans lequel James nous avait conduit. Une femme s'approche de nous, sûrement l'hôtesse.
- Monsieur Harley, nous sommes ravis de vous revoir.
Il lui répond courtoisement et nous nous dirigeons vers le comptoir pour qu'elle effectue nos réservations.
- J'imagine que vous gardez votre chambre.
- Exactement. Dit-il alors que je ne comprenais strictement rien à leur échange.
- Moi je veux rester avec Lana. Intervient Klara.
Le visage de James change radicalement puis il s'abaisse vers elle.
- Vadim est là et c'est lui qui prendra soins de toi à présent, enfin pour l'instant le temps qu'on reste dans cet hôtel.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍
Romance𝐴̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑛𝑠 𝐿𝑎𝑛𝑎 𝐴𝑢𝑠𝑡𝑒𝑛 𝑎 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑙𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝑚𝑖𝑙𝑙𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 ? 𝑈𝑛 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡. 𝑈...