5

2.1K 111 8
                                    

LANA

- Mademoiselle Austen, Bienvenue dans notre Hôtel, j'espère que vous passerez un bon séjour ici. Dit le directeur de l'hôtel.
Il s'était lui-même déplacer pour venir m'accueillir.

- Merci à vous de m'accueillir. Dis-je en lui rendant son sourire.

- Je vous en prie suivez-moi. Dit-il.

On prend l'ascenseur et on se retrouve au dernier étage de l'hôtel. Il me dirige ensuite vers une porte au bout du couloir et me tend un passe.

- Voici votre suite, quelqu'un viendra déposer votre valise. Prenez le temps de faire le tour.

J'ouvre la porte et reste un instant ébahie. La suite était magnifique, c'était comme un appartement, mais en plus grand.
Il y avait un salon avec un énorme écran plat accroché au mur. Je fais le tour et aperçois un minie bar. Mais ce qui me choque le plus était la terrasse côté soleil.

J'ouvre la vitre et un courant d'air chaud me parvient au visage. La vue était magnifique.
Je referme la baie vitrée et me rend vers la seule porte qu'il y avait.
Je découvre une chambre spacieuse, l'intérieur était chaleureux, et le lit était aussi grand que je ne l'imaginais. Je me pose sur celle-ci et souffle un grand coup.

Au même moment mon téléphone se met à sonner, je grimace et l'attrape dans la poche arrière de mon jean.

- Oui. Dis-je avec un sourire en voyant le nom de Nicolo

- Pitié dis moi que l'hôtel n'est pas aussi bien que je l'espérait. Dit-il

- Elle est bien ça passe rien d'extraordinaire. Dis-je en essayant de ne pas rigoler.

- Je sais que tu me mens Lana, non sérieusement comment elle est.

- Elle est super bien dis-je.

- Je te déteste, mais bon, je ne t'ai pas appelé que pour ça. Je viens te chercher ou tu viens me chercher avant qu'on se rende au gala.

- Le gala ?

- Oui le gala de charité de West.

- Le gala, c'est vrai, j'avais complètement oublié.

- Tu n'as pas intérêt a me faire un faux plan Lana, tu viens avec moi ce soir, je te laisse plus le choix, je viens te chercher. Puis il raccroche.

Comment j'avais fait pour oublier le gala. J'avais tendance à oublier un grand nombre de chose ses derniers temps. Quand soudain, j'entends quelqu'un qui toque. Je sors de la chambre et ouvre la porte.

- Mademoiselle Austen, votre valise.
L'homme pénètre dans la suite et la dépose dans le salon. Je le raccompagne à la porte avant de lui donner un billet. Il me remercie, puis sort. J'attends quelques secondes avant de me précipiter vers celle-ci.

J'espérais avoir pris au moins une robe potable. J'ouvre ma valise et commence à sortir les vêtements un par un.

Je venais enfin de trouver une robe toute noire qui était assez longue et qui pourrait correspondre à la soirée de ce soir. Je me lève du sol et vais rapidement me préparer.

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant