13

1.6K 97 4
                                    

LANA

- Mon psychologue me disais toujours qu'il étais nécessaire d'oublier pour garder les souvenirs les plus importants. Dis-je comme simple réponse.

Je me lève à mon tour et me dirige vers le comptoir sous le regard des trois hommes. J'attrape deux verres et attrape une bouteille au hasard avant de servir le liquide marron dedans. Je prend le mien que je bois d'un coup sec me donnant du courage puis propose le deuxième à Jared qui l'accepte sans broncher.

Je reviens vers la table mais reste debout alors que James c'était retourner en suivant chacun de mes fais et gestes.
Je prend une grande inspiration. Allez c'est partie lana, tu n'as plus à gardé tous cela pour toi.

- Je devais avoir sept ou huit ans, à vrai dire je ne sais plus trop...commençais je avec une légère douleur à la poitrine.

Flashback sept ans plus tôt.

- ¿ Donde diablos está esa puta otra vez ? ¡¿Kamila?!
« Où est encore cette salope? Kamila ? »

- Papá, ¿qué estás haciendo aquí? ¿Qué es lo que pasa? Dije que cuando me levanté del sofá estaba acostado.
« Papa, qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est ce qui se passe ? Dis-je en me redressant du canapé dans lequel j'étais couchée. »

Je me redresse et fais un pas vers lui alors qu'il me poussait me faisant tomber sur le sol. Je déglutis en voyant que je m'étais fais mal.
Ma mère sort de la cuisine et mon père la frappe violemment en lui donnant une claque monumentale.

- Papà ?
« Papa ? »
J'étais complètement choquée, même si ce n'étais pas la première fois que mon père frappait ma mère devant moi, mais cette fois je sentais que c'était différent des derniers fois quelque chose n'allais pas.

- Lana, no te quedes ahí parada. Ve a tu habitación. Lo dise mi madre cuando se levanta. Su cara estaba roja, y pronto la marca que mi padre dejó en ella comenzó a manifestarse.
« Lana ne reste pas plantée la. Va dans ta chambre. Dis ma mère, lorsqu'elle se lève son visage étais rouge et bientôt la marque que mon père avait fais à commencer par se manifester. »

- Eres una perra. Sé lo que hiciste con Pedro. Puta ! Nunca debí casarme contigo si supiera cómo eres.
« Tu n'es qu'une salope, je sais ce que tu as fais avec Pedro. T'es qu'une pute. Je n'aurais jamais dû t'épouser si je savais qui tu étais vraiment.

La petite fille que j'étais à cette époque ne comprenait pas ce qui arrivait. J'étais là à regardé mon père s'énerver contre ma mère à lui crier dessus et lui assigner des coups partout.

- Papá, deja de lastimar à mi mami. Dije al acercarme.
« Papa arrête tu fais mal à maman. Dis-je en me rapprochant.

Mais à ce moment le coup qu'allaita donner mon père à ma mère partir dans ma direction. Et le coup partie tous seul. Je me retrouvais au sol avait une douleur énorme sur le visage, tous mon visage chauffait et j'étais incapable de me lever.

- Ernesto para, estàs borracho, mira lo que le hiciste a nuestra hija.
« Ernesto arrête, tu es ivre. Regarde ce que tu as fais à notre fille.

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant