LANA- Lana, tu m'entends il faut que tu te réveilles.
J'ouvre les yeux difficilement en essayant de m'habituer à la lumière du jour. Je grogne et me retourne dans l'autre sens pour échapper à la main qui essayait de m'agripper.- Lana je ne rigole pas. James veut te voir et maintenant.
Je me redresse immédiatement à l'entente de son prénom, me rappelant où j'étais et surtout ce que j'avais vue hier soir. Lizzie passe ensuite devant le lit et me tend de nouveau vêtements.
- Tu as de la chance que je sois là. Tiens mes vêtements je te les prête pour cette fois. Dit-elle en se dirigeant vers une salle.
Elle laisse la porte ouverte alors que je sortais du lit en m'étirant légèrement. Je repense à ce qui c'est passer hier et le visage de James m'apparaît. Je secoue la tête et me dirige vers la salle qu'avait emprunté lizzie.
- Tu en as une de ses têtes. Dit-elle en me voyant approcher.
- Quelle heure est-il ?- Cinq heure de l'aprem princesse. Tu as dormi très longtemps.
Je me rapproche du grand miroir en observant ma tête dans le reflet. J'avais une énorme poche de cerne qui me faisait ressembler à un mort vivant. Je passe une main dans mes cheveux pour les arranger. Puis j'ouvre le robinet passant de l'eau sur mon visage. Lorsque je relève le visage Lizzie avait disparue.
J'en profite pour enlever mes vêtements de la veille et me changer. Elle m'avait donné un jean mom bleu uni et une blouse rouge. Je me change rapidement et elle revient quelque minute plus tard.- Laisse moi faire. Je vais te faire disparaît tous ça en quelque seconde.
Elle se rapproche vers moi. Puis viens tapoter sur mon visage avec un produit pendant quelque seconde. Je la regarde faire alors qu'elle s'appliquait. Comment une fille comme ça pouvait être la sœur de James. Je me demande si elle fait aussi partie de tous ça. Remarque c'était plutôt logique.
- Est-ce que tu as un rôle dans ce cartel ? Demandais-je
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Dit-elle en continuant de recouvrir mes cernes et même mon bleu.
- Ton frère le dirige et toi tu dois bien avoir un rôle à jouer dans tous ça non ?
- La réponse est non. James ne veut pas que je me retrouve impliquer dans tous ceci. Dit-elle en faisant un cercle avec ses mains.
- Alors quelle est ton truc ?
- Mon truc ? Dit-elle en plissant les sourcils.
- Moi par exemple c'est le journalisme. Faire ma fouineuse le plus possible. Tous le monde a un truc Lizzie.
- Oh je vois. Et bien je dirais les emmerdes. J'ai tendance à me foutre dans la merde dans n'importe quelle chose que je fais. Reprend t'elle avec un sourire.
Je souris discrètement alors qu'elle m'annonçait qu'elle venait de finir. Je la remercie en me retournant vers le miroir. En effet c'était beaucoup mieux. Elle me fait ensuite signe pour qu'on descende. Je la suis discrètement et on descend les escaliers. Arrivée en bas je reste quelque instant en retrait en observant le sol ou l'homme d'hier se trouvait complètement amoché sous les coups de James. Il n'y avait aucune trace, qu'est-ce qu'il lui ont fait ? Bien sûr qu'il la tué, il fallait se rendre à l'évidence James Harley était un homme dangereux et je commençais à m'en rendre compte.
Je devais m'éloigner de lui définitivement après lui avoir rendue son service à la con.
J'avance rapidement alors qu'on se retrouvait encore une fois tous les quatre réunis.
J'ose pas regarder James dans les yeux et l'évite soigneusement.
Une femme s'approche de moi en me tendant un verre. J'entends James lui parler et l'appeler Maria avant que celle ci ne disparaisse complètement. Je la remercie et l'attrape en portant le verre à ma bouche. C'était du jus de fruit.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍
Romance𝐴̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑛𝑠 𝐿𝑎𝑛𝑎 𝐴𝑢𝑠𝑡𝑒𝑛 𝑎 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑙𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝑚𝑖𝑙𝑙𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 ? 𝑈𝑛 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡. 𝑈...