42

1.2K 86 1
                                    



- Comme c'est mignon.
Fait Gio en entrelaçant nos bras alors qu'on descendait dans les escaliers.
- De quoi tu parles ?

- « Je ferais pas de bêtises, je t'aime. » Lana, on va en faire des bêtises ce soir ! Enfin on essayera, cette robe m'empêche de faire tout mouvement c'est pénible. Dit-elle en la soulevant

- Quoi j'ai pas dis ça. Je...j'ai pas...

Elle nous arrête et je lève la tête vers le haut des escaliers vers James qui avait une expression que jusqu'à présent je ne connaissais pas, il était surpris mais en même temps...Merde. Je l'ai dis.

- T'as l'air bouleversé. Est-ce que ça va ?

- Je lui ai dit que je l'aimais. Dis-je en chuchotant

- Euuh je crois qu'on l'a entendu. Attends ne me dis pas que c'était la première fois... Ça explique ta tête. Je me lèche les lèvres et relève la tête en déglutissant.

- Allez viens par là. Ce n'est rien de grave. Tu la penser et c'est sortie naturellement.

Des regards se posent sur nous alors qu'elle m'entraînait jusqu'à la sortie de la maison. Je la suis tandis qu'on traversait tout le jardin enfin si on peut appeler ça cela. J'avais l'impression qu'on avait marché au moins une bonne dizaine de minutes.

- Attend où est-ce que tu m'emmènes ?

- C'est une pièce où on sera plus tranquille, c'est un bar improvisé que Carlo a fait installer y a bien longtemps.

- Un bar ici ? je fronce les sourcils et regarde derrière moi.

- Oh crois moi tu seras bien surprise. Contrairement au bâtiment derrière toi ce « bar » est ouvert à tous le monde. Et sa sera déjà plus intéressant que ce qui ce passe en ce moment. Parle moi de James et toi ? Comment ta route a pu croisé la sienne.

- J'ai un peu provoqué la tempête...Commençais-je

- ...et puis j'ai vue cette photo et j'ai cru me voir sauf que c'était pas moi.

- Je n'avais jamais fait de lien, mais maintenant c'est vrai que tu as des trais commun avec camila.

- Je ne savais pas comment le prendre, à vrai dire je ne sais toujours pas comment le prendre et puis y a James...

- James est un beau parleur, laisse moi deviner il t'a dis qu'il n'avait jamais fais le lien et tu l'as cru.

- Je... commençais je en baissant la tête

- Lana, qu'est-ce que tu fais avec James ? Est-ce que tu es heureuse avec lui ?

Je relève la tête surprise et la regarde dans les yeux. Je n'avais aucune réponse à lui donner, j'étais tous simplement perdue.

- Il a été là lorsque personne d'autre n'était là. Il m'a sauvé la vie.

- Ce n'était pas la question.

- Je sais que je n'ai aucun avenir avec lui. Si tu veux tous savoir je me demande comment je vais faire pour me sortir de ce merdier.

- T'appelle ça un merdier ? Lana tu t'es retrouvé dans les griffes de James Harley et je crois que tu n'es pas prêt de te débarrasser de lui, que ce soit maintenant ou jamais.

- Super sympa. Dis-je en croisant les bras.

- Est-ce que tu as déjà vue James avec d'autre femme ? Je veux dire ses précédentes relations ?

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant