LANA
- Mademoiselle Austen c'est l'heure de se réveiller ! Fait une voix alors que je sortait déjà de mon sommeil.
J'ouvre les yeux un par un en m'étirant tout le corps, je me redresse et aperçois Maria dos à moi en train de ranger certaines de mes affaires.
- Maria ?! Qu'est ce que vous faites ? Demandais je ne comprenant pas ce qu'elle faisait et surtout tôt dans ma chambre.
- Et bien ça ne se voit pas ? Je range vos affaires. Dit-elle en se retournant pliant mes vêtements.
Quoi ?! Pourquoi elle faisait ça ? Et maintenant de plus.
- Je.. j'ai pas besoin que vous pliez mes affaires, je peux me débrouiller. C'est pas vrai! Dis-je en me levant.
- Et bien c'est pas ce que votre chambre disait tout à l'heure. J'ai déposé un plateau sur votre table de chevet, vous y trouverez votre jus d'orange et tout ce qui comporte un bon déjeuner du matin.
- Maria...Soufflais je alors qu'elle me ramenait vers le lit puis me tend le verre que j'accepte.
- Alors voilà le programme du jour, le docteur est déjà là il patiente derrière la porte. Après ça se sera repos et repos seulement.
Je tique en buvant dans mon verre, j'avais déjà d'autre programme auquel j'avais pensée toute la nuit. Je n'avais pas besoin de repos. Et puis quoi encore ?
- Je pensais plutôt rendre visite à Nicolo à l'hôpital puis ensuite aller voir Debbie au travail.
- Je ne pense pas que Monsieur Harley vous laisseras faire. Dit-elle en s'arrêtant dans son action.
- Ah oui et bien s'il veut se battre il n'y a pas de problème. Dis-je en roulant des yeux.
- Dios, ¡puedes ser tan malditamente terco!. Dit-elle en allant ouvrir la porte.
« Bon sang, ce que vous pouvez être têtue ! »Je souris légèrement en me tournant vers la porte alors qu'elle laissant rentrer un monsieur avec une mallette. Sûrement le médecin pensais je alors qu'il se rapprochait. Il devait avoir dans la cinquantaine je dirais, il avait les cheveux noirs avec quelque reflet de blanc.
- Mademoiselle Austen, Dr Morreti, mais vous pouvez m'appeler Avarro. Dit-il le tendant sa main.
- Enchantée. Dis-je tous simplement.
Il s'esclaffe en posant sa mallette près de mon lit avant de taper dans ses mains.- Bon jetons un coup d'œil à cette vilaine blessure. Dit-il avec un sourire rassurant.
Une dizaine de minutes plus, il avait décrété que je n'avais pas vraiment besoin de point de suture la blessure n'étant pas profonde. Il m'avait simplement changer mon pansement en nettoyant ma blessure avant de m'en mettre une autre adapté. Puis donner quelque produit de nettoyage pour la plaie. Je le remercie silencieusement alors qu'il s'en allait déjà.
- Bien voilà qui est fait. Dit Maria.
- Exact. Maintenant je dois aller me préparer. Je bondis du lit me dirigeant vers les placards. En effet mes affaires étaient impeccablement pliés et rangé.
- Mademoiselle Austen...
- Je ne vous écouterais Maria, maintenant si vous voulez bien m'excuser je dois me changer....
- Et pour aller où ? Fais une nouvelle voix dans la chambre.
Je me retourne sachant déjà très bien à qui elle appartenait. Il étais appuyé contre l'encadrement de la porte les mains dans les poches l'air de rien. Il portait un pull noir ainsi qu'un pantalon de la même couleur. Hum ça change !
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍
Romance𝐴̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑛𝑠 𝐿𝑎𝑛𝑎 𝐴𝑢𝑠𝑡𝑒𝑛 𝑎 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑙𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝑚𝑖𝑙𝑙𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 ? 𝑈𝑛 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡. 𝑈...