JAMES
- Est-ce que vous êtes prêt à discuter et à trouver une solution à toute cette supercherie.
Je porte mon regard sur lana avant d'ordonner a mes hommes de baisser leurs armes.
- Il faut croire que votre fille à plus de couille que vous David. Dis-je
- Je ne vous permet pas. Dit-il en voulant ressortir son arme mais Lana se penche avant de lui souffler quelques choses.
- Alors de combien s'agit-il ? Reprent-elle
Vadim sort une feuille et écrit le montant dessus avant de lui faire passer.
Lorsqu'elle se penche sur la table pour attraper le morceau de papier mon regard se devie sur son décolleté plongeant.
Elle regarde le prix avant de rire nerveusement et de se tourner vers son père. Eh oui chérie ton père me doit des millions d'euros.- Très bien je voudrais que tous le monde sorte, je voudrais qu'on me laisse seule avec Monsieur Harley. Dit-elle alors que son visage devenait sérieux.
Cette femme m'intriguait de plus en plus. Alors que tous le monde se levait et sortait elle se lève aussi et la seule chose que je parviens à entendre lorsqu'elle discutait avec son père était : c'est la dernière fois que tu me mets dans tes affaires compris. Plus jamais.Alors là c'était sûr je voulais en apprendre plus sur cette femme.
Lorsque tous le monde deguerpis y compris vadim elle referme la porte et reste devant en me devisageant les mains derrière le dos.- Finalement on se retrouve encore.
Dis-je en tournant ma chaise vers elle.Elle se rapproche et s'assoit sur le bout de table juste en face de moi m'offrant une vue sur son décolleté et ses jambes croisées.
- Voila ce qu'on va faire, je pourrais payer tous simplement cette somme et vous serez quitte avec mon père mais je ne pense pas que vous en resterez la n'est-ce pas ? Dit-elle finalement me faisant relever le visage.
- Je ne vais pas vous contredire. Mais que ce soit bien clair Lana ce n'est pas à vous de payer pour les erreurs de votre père. Dis-je d'une voix grave.
- L'entreprise que mon père possède est à ma mère je l'ai hérité à sa mort, si vous voulez tout savoir et j'ai laissé david s'en occuper parceque j'étais trop jeune et voilà ce qu'il en a fait. Traiter avec des trafiquants et je ne sais quoi d'autre vous croyez que cela me ravis Monsieur Harley. Toute transaction d'une valeur comme la vôtre passe par moi. Certe l'entreprise est au jour d'aujourd'hui à lui mais l'argent passe par moi parce que j'en ai hérité. C'est pour ça que je ne payerais pas cette somme. Dit-elle d'une traite en ne me lâchant pas du regard.
Je me lève et pousse la chaise avant de le rapprocher d'elle. La dépassant d'une bonne tête je m'avance et me place entre ses jambes, elle recule son buste alors que je me collais à elle. Je souffle par le nez et baisse la tête vers ses seins qui se soulevaient rapidement. Elle avait peur et je comptais là-dessus.
- Je ne suis pas du genre patient Lana, et encore moins quand on se paie ma tête. Dis-je durement alors que nos jambes se touchaient.
J'attrape une mèche de ses cheveux et la replace derrière son oreilles alors qu'elle ne détournait pas le regard. Bon sang j'avais des idées pas très catholique qui me traversaient les idées alors qu'elle me regardait avec ses petits yeux verts.
Son regard devie vers ma bouche alors que je faisais de même, j'attrape son visage en coupe durement et passe une main sur sa bouche alors qu'elle me regardait se demandant sûrement ce que je faisais.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍
Romance𝐴̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑛𝑠 𝐿𝑎𝑛𝑎 𝐴𝑢𝑠𝑡𝑒𝑛 𝑎 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑙𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝑚𝑖𝑙𝑙𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 ? 𝑈𝑛 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡. 𝑈...