37

1K 68 2
                                    








- Ils arrivent. Soufflais je en me laissant tomber au sol au moment même où la porte s'ouvre.

- Lana...ne fais rien...de dangereux.
Je me tais et attrape un clou rouillé qui se trouvais près de moi avant de fermer les yeux.

- Je m'occupe de ceux de là-bas. Tu prends les autres. Fais une voix masculine.

- Ok. C'est l'heure de manger mesdemoiselles.

- S'il vous plaît laissez moi partir. Demande une fille que j'arrivais à entendre partiellement.

Je ferme les yeux plus fort et retiens mes sanglots alors que le bruit de pas s'avançait vers nous. Je ne bouge plus lorsque je sens une présence en face de moi. Il s'accroupit vers moi et m'attrape par les cheveux avant de m'injecter un sérum dans le cou.

- Salut belle endormie. Regarde toi toute amochée, c'est dommage. Tu as été très très méchante dans la voiture. Tu le sais ça n'est ce pas ? Il relâche mes cheveux puis jette un œil à Claudia.

- Je vois que tu as retrouvé ton amie, n'est-ce pas ce que tu voulais ?

- Laissez nous partir. Murmurais je alors que l'effet du sérum qu'il m'avait injecté commençait à faire effet.

- Ça ne marche pas comme ça chaton.

Il me ramène vers lui puis commence à balader ses mains sur l'ensemble de mon corps. Je me retenait de bouger il fallait que je trouve le bon moment et surtout le courage.

- Super vilaine. Continue t'il en me touchant. Je vais te garder rien que pour moi. Puis il baisse ses doigts vers ma poitrine et commence à me toucher.
Il attrape ma main puis remarque le clou avant de le saisir.

- Qu'est-ce que tu comptais faire avec ça ? Donne moi ça ma jolie. Tu as intérêt à rester bien sage. Voyons un peu la marchandise.

Il me serre ensuite le cou et descends mon jean. Commençant à me toucher dans les parties intimes.

- Lana.., souffle Claudia en essayant de me réveiller.

N'en pouvant plus j'ouvre les yeux et pousse un cri puis me jette sur lui le renversant sur le dos.
Je lui assigne tout les coups que je pouvais avec mon petit corps frêle alors qu'il se débattait comme il pouvait.
J'y laissais toute mes derniers forces et bientôt il finit par ne plus bouger. Soudain je sens qu'on m'attrape et me soulève et bientôt je n'arrivais plus à respirer.
J'essaye de me débattre comme je peux alors que le deuxième homme me trainait sur le sol resserrant son emprise sur mon cou. Je me débattais mais il réussi à me contrôler et me jeter contre le mur. J'arrivais plus a bouger c'était comme si tout mon corps entier avait refusé de m'obéir.

- Espèce de petite salope, viens par ici. Fais celui que je frappais au début. Attrape lui les jambes et maintient la. Tu vas voir ce que tu vas voir. Fais t'il en se positionnant entre mes jambes.

- Non ! Criais je en me débattant. Le premier homme me maintenant fermement alors que l'autre descendais son jean. Non, pitié ! Criais je en essayant de me débattre.

- Maintient là igor. Tu vas arrêter de bouger !
Il me frappe puis pousse ma tête en arrière.

Et ensuite je l'entends pousser un râle de douleur alors que son sang commençait à gicler au dessus de moi. Il s'arrête un instant puis pose sa main sur son cou là où se trouvait maintenant le clou que Claudia venait de lui planter.
Je le pousse avec mes jambes et il tombe à la renverse suffoquant alors que le deuxième homme me maintenait toujours.
Il se lève puis dans une rage se jette sur Claudia.

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant