JAMESLe réveil étais un peu plus dure que je le pensais. J'observe la silhouette frêle de Lana et me lève en essayant de ne pas la réveiller. C'est avec un peu de mal que j'arrive à me glisser sous la douche, hier les choses on dérapé lorsqu'on avait retrouvé Japam. Mais tout étais rentré dans l'ordre.
Une fois prêt je m'habille et regarde Lana qui n'avais pas bougé d'un pouce.
Un petit sourire viens se glisser sur mes lèvres lorsque je repense à la manière dont elle avait pris soin de moi hier.
Je contourne le lit et aperçois un papier près de son jean. Je m'abaisse et le ramasse alors que mon sourire disparaissait peu à peu et que mes émotions remontaient.- Qu'est-ce qui se passe ? Demande t'elle en me surprenant.
Il se passe un long moment de silence avant que je ne lui réponde.
- Tu m'expliques d'où tu tiens cette photo ? Fait-je la mâchoire serré me tournant vers le lit. Je savais la réponse à laquelle je devais m'attendre.- J'ai parlé avec ton père...hier soir. Dit-elle en sortant du lit. Je ne pu m'empêcher de regarder ses longues jambes avant de reprendre.
- C'est pas ce que tu crois. C'est ça james ! Il fallait que je me défende.
- Oh, alors c'est pas ce que je crois. Jouons la comme ça. C'est vrai après tout, c'est pas comme si on se ressemblais comme deux gouttes d'eau.
Je me fige pendant quelque seconde alors qu'elle avait se regard sauvage et fou sur son visage et dans ses yeux.
Bordel dès le matin. Comment j'allais gérer cela ?- Merde James tu fais chier. Crit-elle en se dirigeant vers la salle de bain. Je me gratte l'arrière de la tête.
Alors qu'elle espérait fermer la porte à clé je me précipite vers celle-ci et la bloque alors qu'elle jurait me demandant de sortir.- Lana, je peux te jurer que ce n'est pas ce que tu crois.
Ses yeux verts me fixait alors qu'elle attendait une réponse. Que je n'avais pas, enfin que je comptais trouver. Elle s'attelait dans la salle de bain et passait plusieurs choses sur son visage. Avant de se mettre à brosser ses dents.
- Laisse moi tranquille James.
- Au début je ne voyais pas la ressemblance..dis-je alors qu'elle m'observait dans le miroir.
- Je peux te jurer Lana qu'au début je ne voyais rien. Je viens me placer derrière elle et m'appuie contre elle alors qu'elle m'observait simplement le visage toujours fermée.Elle se penche en avant en rinçant sa bouche et repousse ses fesses contre moi. Ça m'étourdit quelque seconde puis elle se redresse puis se retourne vers moi.
- T'aurais pu me le dire, tu ne crois pas ? Quand est-ce que tu t'en es rendu compte ?
Je lui donne tout les détails alors qu'elle m'écoutait attentivement. Puis on a continué à parler pendant un bon moment je lui est expliqué où on était et ce qui c'était passé hier soir.
Elle s'était immobilisé à ce moment là quand je lui en avais parlé et avait essayé de se dégager alors que je lui barrait le passage me faisant mal mais je ne lui laissais pas voir.
On a discuté pendant ce qui me semble être une vingtaine voire trente minutes alors que j'essayais de la rassurer du mieux que je pouvais.- Je te promet que non. Dis-je en la repoussant la soulevant pour l'asseoir sur le meuble de rangement. De sorte à ce qu'elle soit à la même taille que moi.
- Eres un cabrón, quiero que le dejes pasar.
« T'es qu'une enflure, laisse moi passer »Surpris je la regardais la bouche ouverte alors que j'entendais enfin son accent dans sa langue et je dois avoir que ça sonnait terriblement sexy, si on oubliait qu'elle venait de m'insulter.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍
Romance𝐴̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑛𝑠 𝐿𝑎𝑛𝑎 𝐴𝑢𝑠𝑡𝑒𝑛 𝑎 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑙𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝑚𝑖𝑙𝑙𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 ? 𝑈𝑛 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡. 𝑈...