44

1.3K 78 2
                                    

JAMES

Trois jours plus tard nous étions revenu chez moi, j'avais réussi a convaincre Lana de rester avec moi. Et par je ne sais quelle moyen elle avait fini par céder. Mon horloge interne m'avait réveillé et je m'étais redresser dans le lit.

Lana étais pressé contre moi, elle respirait profondément et paisiblement alors que je roulais vers elle pour la regarder.
J'écarte doucement une mèche de ses cheveux de son visage puis soupire avant de rouler hors du lit.
Je désactive l'alarme qu'on s'était mis et enfile mon t-shirt noir me dirigeant vers la fenêtre.

Il neigeait et soufflait toujours depuis notre retour. Alors que je regardais dehors je n'avais pas entendu les pas de Lana qui se rapprochait de moi. Elle avait enfilé un kimono vert avec des bordures en dentelle vert. Ses cheveux étaient relevés dans un haut chignon qu'elle venait de se faire rapidement.
Lorsqu'elle se rapproche de moi elle emboîte nos doigts et je lève simplement la tête vers elle alors qu'elle me souriait. Elle sourit à nouveau, puis me baise la main en m'envoyant un baiser. Je baisse les yeux sur sa main, voulant lui rendre ce baiser soufflé. Je regarde à nouveau par la fenêtre observant le paysage froid, stérile et blanc.

- Est-ce que mon cerveau s'est détraqué ou il neige ?

- Depuis trois jours Lana. Mais ça ne m'étonnes pas que tu sois ailleurs tu n'as fait que dormir depuis qu'on est rentré. Est-ce que tu es sur que ça va ?

- Oui, juste un peu fatiguée.

- Je ne dis pas que rentrer et te voir allongé dans mon lit tout les soirs n'est pas une distraction. D'ailleurs maintenant que tu es éveillée...

Je l'attire vers moi et l'embrasse avec fermeté avant de l'emmener vers le lit. Je la pousse sur le lit et lui écarte les jambes alors qu'elle rougissait.
Elle frissonne et tressaille alors que je rampait sur le lit au dessus d'elle. Je soulève ses chevilles jusqu'à mes épaules puis viens me placer entre ses jambes la suçant aussi fort que je pouvais tandis qu'elle me regardait faire la respiration erratique. Je lui souris avant de plonger à nouveau, elle gémit bruyamment en agrippant fermement les draps entre ses doigts en se balançant d'avant en arrière. Elle finit par enrouler ses chevilles contre mon cou plus étroitement.

- Attend une seconde James...Souffle t'elle en me faisant relever la tête.
Je plisse des yeux alors qu'une voix féminine familière me parvenait aux oreilles.

- Merde... Souffle Lana

Je repousse ses jambes la forçant a se desserrer et lui remet en place sa culotte. On se redresse en même temps alors que la porte s'ouvrait.

- Je savais que vous étiez rentré. Je sais qu'on devait se voir ce soir, mais je devais absolument voir la... Lizzie s'arrête en voyant nos têtes puis fronce les sourcils légèrement.

- J'espère que je n'interromps rien...

- Eh bien figure toi que oui.

- Il plaisante. Intervient Lana en se rapprochant. Ses yeux s'écarquillent alors qu'elle me poussait sur le côté en relevant ses manches, elle avait détaché ses cheveux passant une main dedans pour les arranger.
Alors qu'elle en profitait pour prendre Lizzie dans ses bras j'inspirais profondément essayant de réfréner mes ardeurs.

- Peut importe c'est pas une raison pour débarquer comme ça Lizzie. Préviens la prochaine fois. Ou alors toque. Dis-je froidement.

- Je savais que Lana était là et que si je débarquais comme ça tu ne feras rien.

- Hum. Dis-je simplement en lui jetant un regard froid.
Penser que la simple présence de Lana suffirait à me calmer étais tout simplement idiot.

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant