1

3.7K 138 6
                                    

LANA

- Mademoiselle Austen ?

Sortant de ma torpeur, je papillonne des yeux avant de me concentrer sur la femme en face de moi.

- Voici les questions que vous pourriez poser à Monsieur West. N'essayez en aucun cas de les contourner. Me dit-elle en me tendant une feuille.

- Oui bien sûr.

J'allais me gêner, sa faisait des mois que j'attendais cet interview, alors personnes ne m'empêchera de poser les questions que je veux.

- Il me faut votre signature ici. Dit elle en tapotant le bas de la feuille.

Je me penche sur la table, j'attrape le stylo et signe en bas de la page. Une fois finis elle l'attrape et me fait signe de la suivre.

- Monsieur West est en réunion, mais d'ici cinq minutes ce sera fini. Vous pouvez patienter en attendant, j'imagine.

- Oui bien sûr.

Elle me fait un sourire et puis reporte son attention sur son téléphone en attendant avec moi.

- Austen, c'est ça, ça me dit quelque chose. Dit-elle en reportant son attention sur moi.

- Sûrement, répondis-je.

Elle me fait un sourire sincère et me demande de la suivre à nouveau.

Elle toque, attend la permission avant de rentrer. Elle m'annonce et me laisse passer.

- Monsieur West, Lana Austen du Bellay News dit-je en m'approchant pour lui serrer la main.

- Je sais qui vous êtes, vous avez dix minutes. Dit-il en me serrant la main. Bien.

Je m'assois sur la chaise devant son bureau sors de quoi écrire, et regarde les questions que sa secrétaire m'avait passées. Je le fourre dans mon sac et commence.

- Tout le monde sais qu'une guerre, c'est installer entre vous et l'entreprise Harley alors pourquoi cette collaboration si soudaine. Dis-je en me lançant.

- Harley et mon entreprise n'ont jamais été en guerre, nous avions certes des différends, mais il n'y a jamais eu de guerre.

- Est-il vrai que votre entreprise est sur le point de couler ?

- C'est une rumeur fantaisiste mademoiselle Austen.

- Alors vous démentez aussi la rumeur disant que Harley a racheté quatre-vingts pourcents de votre entreprise.

- Balivernes. Dit il en se levant.

- Pourquoi les avoir cédés monsieur West ?

- Du chantage peut-être ? Repris-je

Il me dévisage avant de me répondre sèchement.

- Mêlez-vous de vos affaires mademoiselle Austen. Et non ce n'était pas du chantage je savais ce que je faisais. Dans ce milieu il faut savoir conclure des marchés.

- Alors il a racheté les parts de votre entreprise, et vous me dites que rien ne cloche. Pas de menace, ni de chantage ?

- Je connais votre réputation mademoiselle Austen, alors je ne compte pas devenir une de vos marionnettes pour augmenter votre popularité.

- Je ne fais que mon travail Monsieur West, et non d'augmenter comme vous le dites la popularité du balley news.

- Avez-vous fini avec Harley ?

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant