7

2K 110 0
                                    

LANA




- Je vais prendre votre commande. Interviens le serveur.

Une fois, celle-ci prise, il repart m'annonçant qu'il revient dans quelques minutes.

Je m'étais levé de bonne heure ce matin, et j'avais réfléchi a la discussion que j'avais eu avec Harley. Je décide de ne plus trop y penser et reporte mon attention sur mon carnet, j'avais plein de choses à faire aujourd'hui et par plein de choses, je veux dire me détendre et profiter de ce magnifique hôtel.

J'étais installé en face de la porte près de la baie vitré pour avoir une meilleure vue. J'attrape mon carnet et commence à lire ce que j'avais déjà commencé à écrire quand je vois au loin une silhouette que je commençais à reconnaître beaucoup trop ses derniers temps. Il sortait de sa voiture habillé tout en noir et toujours avec ses lunettes de soleil.

Bon sang qu'est-ce qu'il faisait là, ce n'est pas comme si c'était son hôtel pensais-je en mettant mon carnet au niveau de mon visage histoire de me cacher pour qu'il ne puisse pas me reconnaître. Il se dirige vers le réceptionniste et bientôt je vois son visage se tourner vers moi. Eh merde.

Il finit par prendre la chaise en face de moi et s'asseoir, je descends petit à petit mon carnet avant de découvrir entièrement son visage.

- Non mais sérieusement. Criais-je presque en nous faisant remarquer.

- Tu es dans mon hôtel dit-il en rapprochant sa chaise le plus possible de la table. Je ne réponds pas et essaye de fuir son regard.

Qu'est-ce que j'avais fait au bon dieu, est-ce que j'étais devenu un genre d'obsession pour lui ?

- Qu'est-ce que vous me voulez ? Je commence a penser que je vous obsède est-ce le cas monsieur Harley ?

- James. Et j'ai besoin de vos services. Réplique t-il en retirant ses lunettes de soleil.

- Qu'importe ce que sa puisse être c'est un non catégorique. Dis-je ne perdant pas te temps a l'écouter.

Il dépose ensuite son téléphone sur la table et appuie sur un bouton. Quelques secondes plus tard un audio s'était lancé et je reconnu ma voix.

__ Quoi mon père...non t'es folle debbie...les preuves oui je les ais...Debbie c'est non je n'enverrai pas mon propre père en prison...attend j'ai un double appel..rooh non merde c'est brad...tu sais le beau gosse que tu as vu la dernière chez moi....quoi la je mange tu devrais goûter ce sandwich...mhh..quoi non debbie arrête qu'est-ce que tu crois que ma famille va dire....peut importe n'implique pas ma mère là dedans...tu le sais très bien qu'il ne s'en sortira jamais trafic de drogue, meurtre et corruption de la police et j'en passe tu crois réellement qu'il s'en sortirais...je sais et tu sais autant que moi que je le déteste mais c'est mon père...attends quelques secondes j'ai un message...oh mon dieu brad vient de m'envoyer un message...oh mon dieu c'est une photo de sa chose Nicolo va halluciner...

- Oui c'est bon on à compris. Vous m'avez mise sur écoute. Dis-je en le faisant arrêter l'audio.

- Et maintenant j'ai à mon tour un moyen de pression. Dit-il en rangeant son téléphone.

- Sans vouloir paraître insolente ou je ne sais quoi n'importe qui pourrait prouver que cet audio à été trafiqué. Je ne sais pas ce qui est le plus gênant entre le fait que vous m'aviez mis sur écoute où que vous avez passez ensuite les minutes suivantes voir des heures à m'écouter parler de sexe au téléphone pour quarante secondes. Où avez vous cacher votre micro dans ma voiture ?Dis-je en me penchant sur la table le détaillant du regard.

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant