LANA
James avait une très grande famille même beaucoup trop avec beaucoup trop de cousins, et de cousines et j'en passe. Dès lors que mes pieds se sont posés dans cette pièce j'avais été emporté par un groupe et me retrouvait entouré.
Il semblerait que la fête avait déjà commencé, ils ont remis la musique et j'en profite pour regarder la pièce alors que je continuais de me faire entraîner je ne sais où. J'avais complètement perdu James du regard. La salle dans laquelle nous étions était immense avec un bar ouvert et de la nourriture dans différentes stations tout autour. Bordel la nuit allait être longue.
Mais mon sourire s'élargit lorsque j'aperçois ma sœur assise avec Gio et Lizzie a une table. Je m'approche d'elle et elle hurle toute ensemble mon prénom. Je les serres dans mes bras avant de m'installer avec elles.Au fur et à mesure que la fête avançait et que tout le monde se sentait bien, je faisais semblant de boire en même temps qu'elle puisque je ne voulais pas que l'annonce de ma grossesse ce fasse tous simplement maintenant. J'avais bougé aussi pas mal puisque j'avais dû faire le tour pour saluer tous le monde et leur remercier de leur présence. Marta, Milo, Debbie, Nicolo, Geordy. De temps en temps, j'allais parler avec certains des cousins de James pour apprendre à mieux connaître ma nouvelle famille.
Je cherchais toujours James du regard et même si nos regards se croisaient de temps en temps à chaque fois qu'on voulait se voir j'étais emporté d'un autre côté ou quelqu'un d'autre lui conversait déjà. Avant de repartir à ma place, Gabby m'arrête pour me tirer sur la piste de danse mais je décline légèrement alors qu'elle entraînait d'autre personne avec elle et qu'elles dansaient et criaient. Elle était assez ivre à ce moment-là, mais tout le monde l'était aussi. Elle s'amusait tous simplement.- Non mais j'hallucine complet, Lana qu'est-ce que c'est que ça ? Fais Gio en m'attrapant la main.
- James m'a...demander de l'épouser.... Dis-je en levant ma main vers elle.
Elle souffle un wao en attrapant ma main et en touchant la bague complètement sous le choc.- James a offert à Lana une bague de fiançailles pour son anniversaire. Elle le cri dans toute la salle levant ma main. Les filles crient et hurlent en rappliquant alors que des applaudissements et sifflements s'élèvent dans la salle.
- Oh mon dieu ! Montre moi cette bague. Fais Lizzie en s'approchant. Elle est magnifique.
- Toutes mes félicitations. Je suis contente pour vous. Fais Gio encore émerveillé de la situation.
Au moins cette situation avait fait en sorte que James puisse se libérer pour me rejoindre, il m'attrape fermement par la hanche et viens déposer un baiser dans le creux de mon épaule. Sa mère s'approche de lui et il la serre dans ses bras pendant quelques secondes.
- Félicitations à vous les enfants, Lana je suis tellement contente pour vous. Fais Marta en me prenant ensuite dans ses bras.
Viens le tour de Vadim qui lui lance une petite pique en lui tapant dans la main avant de me prendre dans ses bras, je sursaute légèrement alors qu'il me faisait décoller du sol et souris légèrement alors qu'il nous bombardait de compliments. Geordy et Gabby s'approche tour à tour de moi et je me retiens de pleurer alors que mon frère me soufflais quelque mots dans le creux de mes oreilles.- J'espère que c'est lui le bon, tu le mérite Lana. Tu as droit à ce bonheur aussi.
Je le sers fortement dans mes bras encore plus que les autres puis me détache finalement de lui en lissant ma robe.
- Qu'elle enflure tu as réussi ton coup. Dit-il en s'approchant de James.
- Allez viens par là. Dis-je à Gabby. Je lui caresse le dos alors qu'elle me demandais de lui montrer à nouveau la bague.- Alors comment c'était ? Quand est-ce qu'il ta fais sa demande ? Je veux tous savoir.
- Hier soir, je-ça c'est fais comme ça, je..même moi j'étais surprise... Il était environ huit heures et je decide de me mettre a la recherche de James. Je regarde autour de moi et vois Klara entrain de danser avec Nicolo, je souris légèrement et m'éloigne en montant les escaliers. Sur le chemin je croise Gio complètement soule dans les escaliers en pleine conversation avec milo.
- Heyyy Lana !
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍
Romance𝐴̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑛𝑠 𝐿𝑎𝑛𝑎 𝐴𝑢𝑠𝑡𝑒𝑛 𝑎 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑙𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝑚𝑖𝑙𝑙𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 ? 𝑈𝑛 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡. 𝑈...