Je me réveille en sursaut avant de me redresser complètement déboussolée. Je passe mes mains dans mes cheveux et sur mon visage en regardant au tour de moi à la recherche d'un signe de James.
Alors que j'étais assis là rassemblant mes idées pour savoir quoi faire après.Je me lève enfile mon jean et regarde au tour de moi nerveusement.
La chambre dans laquelle j'étais avait encore changé. Et le décor aussi. Ce n'était plus la même maison que ce matin et encore moins leur manoir.
Je sors et fais un petit tour, n'apercevant personne j'avance et monte les escaliers puis me dirige vers le balcon qui était entrouvert. Décidément cette famille avait beaucoup trop de mystère. Et je me demandais si c'était bien pour moi de les apprendre.Il ne faisait pas froid mais pas forcément chaud n'ont plus. Je croise mes bras et me rapproche de la rambarde en regardant le paysage. J'avais une furieuse envie de tuer James croyez moi. Et je le ferais. Dès que j'aurais mis la main sur lui.
Au bout d'un certain temps je finis par remarquer la présence de quelqu'un. C'était un grand homme d'âge mûre dans un uniforme, il savourait calmement une cigarette.
- Je n'ai pas l'habitude de recevoir de la visite ici. Fait-il avec une légère contraction latérale faisant allusion à un sourire camouflé.
- Je...
Ne sachant absolument pas quoi dire je me tais et recule légèrement alors qu'il sortait de l'ombre.
Jusqu'à présent je n'avais encore croisé personne.- Pas très bavarde j'avais entendu le contraire.
A nouveau ce tic. Se petit sourire en coin.
- Je vous demande pardon ?- Cigarette ? Fait-il une fois près de moi, je pouvais complètement l'examiner.
Il était grand, des cheveux noirs qui tournaient légèrement au grisâtre. Il devait avoir la cinquantaine et puis y avait ses yeux. Ses yeux perçants bleus
- Non, merci. Dis-je en déglutissant.
Première fois que j'en refusais une.- Faites-moi confiance. Insiste t'il avec une voix plus convaincante. Assez convaincante pour que je puisse le lui accorder. Si vous passez une mauvaise journée, ou soirée tous court cette cigarette vous aidera.
Il y avait également un aura de pouvoir tout autour de lui ce qui m'intimidait également.
- Non merci. Répétais je plus fermement après un bout de temps. Il souris à nouveau sans aucun effort pour le dissimuler cette fois.
- Carlo dit-il alors qu'il commençait à se rapprocher. Il tend le bras attendant que je serre la main qu'il me tendait.Je m'en doutais, bordel où était passé James. J'attrape sa main et la serre en l'observant alors que mon rythme cardiaque augmentait. Moi qui redoutais de le rencontrer voilà que mes pires craintes se concrétisait. Bordel sortez moi de là.
- Je suis Lana.
- Je sais. Ses yeux étaient intenses et perçants, comme s'ils examinaient mon essence en elle même.
Il abaisse les yeux pendant un bref instant puis les relève à nouveau, captant rapidement mon regard pendant une seconde, avant que je cligne des yeux et détourne le regard.Mon cœur allait beaucoup trop vite ; beaucoup plus vite qu'il n'était sain et je pensais que ça allait me sauter à la gorge ! Je ne pouvais pas rester ici.
- Détendez vous Lana. Je ne peux rien contre vous. Et je doute que mon fils me pardonne si quelque chose vous arrivais en ma compagnie.
- Je n'ai pas peur de vous, si c'est ce à quoi vous faite allusion.
A mon grand étonnement, il se tenait là à me regarder avec une expression légèrement perplexe sur son visage. Puis, lentement, un sourire a commencé à se former et avant que je m'en rende compte, son visage s'était transformé en un si large sourire que j'ai dû lui sourire en retour. Avant d'arrêter. Stupide réaction.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍
Romance𝐴̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑛𝑠 𝐿𝑎𝑛𝑎 𝐴𝑢𝑠𝑡𝑒𝑛 𝑎 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑙𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝑚𝑖𝑙𝑙𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 ? 𝑈𝑛 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡. 𝑈...