2

2.6K 131 10
                                    

JAMES

Un bruit énorme retentit. J'ouvre les yeux précipitamment en me redressant sur mon lit. D'où pouvait venir ce bruit.

Je détourne mon attention de la porte en face de moi avant de regarder à côté de moi et d'y voir une fille allongée. Comment j'ai pu zapper la soirée d'hier. Et qu'est-ce qu'elles font encore là.

Je me lève et ramasse mon boxer, le mets avant d'ouvrir la porte en face qui se trouvait être la salle de bain.

- Qu'est-ce que tu fais. Demandais-je froidement ?

La fille en face de moi était nue et essayait de ramasser ce qu'elle venait de faire tomber.

- Je.. Je voulais prendre une douche et je.. J'ai.. Fait tomber le...

Je reporte mon attention au dégât qu'elle venait de faire. Je n'en avais rien à foutre, je voulais qu'elle s'en aille avec sa copine maintenant.

- Dégage de là, je ne t'ai pas payée pour que tu viennes prendre ta douche et réveille ta copine, je veux que vous dégagiez maintenant.

Je ressors sans lui laisser le temps de répondre et vois la deuxième fille en train de se réveiller. J'enfile mes vêtements avant de sortir définitivement de la pièce. Je me dirige vers ma chambre pour pouvoir prendre une douche quand une des filles m'interrompt.

- El hijo de puta que crees que somos te va a joder.. Dit-elle en se rapprochant suivie de son autre copine derrière elle.

Je grimace et me rapproche d'elle, je la vois reculer ce qui me provoque un sourire avant qu'elle ne bute sur sa copine. Je me rapproche vraiment près d'elle avant de lui souffler ses quelques mots.

- Tu ne disais pas ça quand je te baisais avec ton amie.

Je vois de la surprise dans son regard avant qu'elle lève sa main et essaye de me gifler mais je l'arrête à temps.

- Très mauvaise idée. Maintenant dégagez de chez moi. Dis-je en appuyant sur chacun de mes mots.

Elles se précipitent vers les escaliers en courant et je souffle un bon coup.

- Vadim. Dis-je en voyant celui-ci monter les escaliers en reluquant au passage les filles.

- Dure le réveil à ce que je vois. Dit-il dans son fort accent russe. Il était toujours vêtu dans son impeccable costume noir.

Je le regarde sans ciller et il se rapproche de moi en me montrant une image sur son téléphone.

- Les affaires vont mal moy brat*.

- Greg Marshal ? Dis-je en descendant les escaliers. Adieu la douche.

- Oui, on la retrouver.

- Et où se trouve t-il ?

- Dans le sous-sol. Dit-il en me suivant.

Je le regarde dans les yeux et il hoche la tête.
- Tu l'as ramener chez moi ? Dis-je en plissant les yeux.

- Euh oui j'ai pensé que tu voudrais lui parler.

- Eh bien allons lui parler. Dis-je avec un léger sourire.

Les lumières s'allument une par une alors qu'on descendait les escaliers qui nous menaient à notre prisonnier. En descendant je vois un corps allongé et ligoté au sol. Je me rapproche et lorsqu'il me voit il écarquille les yeux et se met à gromeler des mots incompréhensibles. Il était couvert de sueur et des traces de boue et il avait une blessure ouverte à l'arcade. En d'autres termes il perdait énormément de sang.
Je l'attrape par le col avant de le remettre sur la chaise.

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant