46

1.2K 84 6
                                    

LANA

Je me réveille avec le bourdonnement de mon téléphone portable. Je tends ma main sur la table de chevet à sa recherche les yeux fermés. Je sentais un petit picotements dans mes yeux que je frotte instinctivement. J'ouvre lentement les yeux m'habituant à la lumière du jour. Je me lève à contre cœur vérifie la place à côté de moi et comme je m'en doutais aucune trace de James. Je me dirige vers la salle de bain pour mon rituel du matin avant sortir quelque minute plus tard. Je débranche mon téléphone, quitte tranquillement la chambre prenant à gauche le long couloir sinueux mes pieds frappant bruyamment le sol en marbre alors que je me dirigeais vers la cuisine. Une fois dans celle-ci, Maria et James étais déjà là. Et Vadim. Adieu ma conversation. Vadim, bien sûr, était recourbé vers son assiette qu'il dévorait. James, étais assis tranquillement une tasse de café à la main. Lorsqu'il m'aperçoit il se redresse légèrement en déposant sa tasse.

- Bonjour Maria. Dis-je en me rapprochant des deux hommes.

- Bonjour madame. Maria vient à moi me demandant si je voulais quelque chose, des œufs ou autre chose pour le petit déjeuner. J'acquiesce pour les œufs. Je m'approche de James en retroussant mes manches et me tourne lentement vers lui.

- Hey Dis-je en lui frottant le bras. Je me penche tout simplement vers lui et l'embrasse chastement en l'attrapant par la mâchoire.
- Bien dormi ? Demande t'il simplement.

- Euuh, ouais et toi ?

- J'en sais trop rien, un léger mal de crâne mais sinon ça va.

- Ça t'apprendras à boire comme ça. Sinon aucun souvenir d'hier ? Dis-je en secouant la tête.

- Non pas vraiment, est-ce que j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?

- Non, c'était juste... une question. Euh je comptais retourner au bureau aujourd'hui. Dis-je en changeant complètement de sujet.

- Tu sais ce que je vais te dire.

- J'ai qu'une condition, je veux qu'il soit pas trop près de moi.

- Ça peut-être faisable. Répond t'il simplement en tiquant légèrement.

- Ah oui ? Dis-je surprise de le voir renoncer aussi facilement.

- Ouais. Il se lève dans un bon et Vadim choisis ce moment là pour se lever en faisant le maximum de bruit. Il se dirige directement vers la cafetière et se verse une tasse, noire, sans sucre et sans crème. Il prend une grosse gorgé avant de jurer.
- Chert voz'mi c'est chaud !

Je rigole et m'éloigne de James en allant lui reprendre la tasse des mains.

- Laisse moi faire. Dis-je en lui prenant sa tasse. Et à propos de jared ? Demandais-je en revenant vers lui.
- Ce soir je passe te chercher. Dit-il en oubliant volontairement ma question.

- 18h dans le parking. Dis-je en soupirant laissant tomber.

Il acquiesce et dépose sur mon front un baiser avant de s'éloigner, Vadim me dis au revoir tous simplement alors qu'ils s'éloignent. D'accord, plutôt bizarre. Je me pince les lèvres et plisse les yeux en me tournant vers Maria après qu'ils aient disparus de mon champs de vision.

- C'était plutôt bizarre vous ne trouvez pas ? Dis-je en allant m'asseoir à la table.
Elle hoche simplement les épaules en ramenant mon assiette devant moi.

- Je trouve que quelque chose chez Monsieur Harley a changé, vous le changer. Dit-elle en s'arrêtant quelque seconde. Elle tire la chaise et s'assoit un instant.

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant