LANA
Trois jours s'étaient écoulés depuis ma rencontre avec James Harley et je n'avais toujours pas de nouvelles. Je dois en conclure que c'est une bonne chose et que finalement il avait fini par trouver une proie.
- Par ici tout le monde, je viens de recevoir les nouveaux titres d'articles qu'on peut faire dit Claudia. Allez rapprocher-vous.
- Lana, je te laisse commencer dit-elle sourire au lèvre. Je savais pourquoi elle souriait comme ça. Quand il fallait tirer au hasard, je tombais toujours sur le sujet le plus emmerdant au monde.
- Que la chance soit avec moi. Dis-je en plongeant ma main dans le sac, j'en ressors un papier et le déplie avant de lire.
- Hors de question, je passe mon sujet d'article a une autre personne. Nicolo m'arrache mon papier des mains avant de le lire.
- C'est carrément le meilleur sujet Lana pourquoi tu le refuse, non mais sérieux passer une semaine dans l'hôtel Crosca et en faire un rapport, c'est des vacances payées. Je le prends volontiers.
Pendant la semaine où j'ai enquêté sur Harley, j'avais appris qu'il possédait de nombreuses entreprises et faisait affaire dans beaucoup de domaines. Mais surtout que l'hôtel Crosca lui appartenait, sérieusement est-ce que j'étais du genre à me jeter dans la gueule du loup ?
- Lana dans mon bureau. Crie Debbie, je lève les yeux au ciel et fais signe à Nicolo qu'il pouvait le garder l'article.
- Lana, je vous présente Felicity Cambridge. Je lui fais un sourire avant de lui serrer le bras.
- Enchantée Lana Austen.
- C'est un plaisir de vous rencontrer mademoiselle Austen j'ai beaucoup entendu parler de vous.
- Lana, j'aurais besoin de toi pour montrer à Felicity comment les choses ce passes ici.
Je grimace en essayant de lui faire comprendre que je n'avais pas le temps, et qu'elle aurait pu choisir une autre personne. Elle me fait les gros yeux et fait aussi quelques grimaces. J'essayais de lui faire comprendre silencieusement que je ne comprenais rien à ce qu'elle me disait. Je n'étais pas du genre hypersociable alors elle venait de choisir la mauvaise personne.
- Ça ne va pas être possible, je suis occupée cette semaine, c'est moi qui m'occupe de l'hôtel Crosca.
- Je vois que tu as eu de la chance cette semaine. Bon, très bien, appelle-moi Nicolo quand tu sors.
Je ferme les yeux quelques secondes avant de sortir du bureau sans rien dire de plus.
- Nicolo Debbie te demande. Et je reprends mon sujet, j'ai bien réfléchi et une semaine dans un hôtel me ferai du bien.
Il se lève de sa chaise et lève les yeux au ciel.
- Au fait Lana, on va boire un verre, est-ce que tu veux venir ?
- Euh non merci, j'ai des choses importantes à faire ce soir. Dis-je en attrapant un carnet sur ma table et en la pointant du doigt.
Claudia plie ses yeux en signe d'incompréhension. Ok, je l'avoue, je n'avais rien à faire ce soir.
J'attrape mes affaires décidée à quitter enfin le boulot, en sortant, j'aperçois quelqu'un de dos.Harley, qu'est-ce qu'il faisait ici et surtout dans mon parking. Je reste un instant bloqué en l'étudiant alors qu'il se retournait enfin vers moi.
Je fais comme si je ne l'avais pas vue et me dépêche de me rendre à ma voiture.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍
Romance𝐴̀ 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑡𝑒 𝑣𝑖𝑛𝑔𝑡-𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑛𝑠 𝐿𝑎𝑛𝑎 𝐴𝑢𝑠𝑡𝑒𝑛 𝑎 𝑑𝑒́𝑗𝑎̀ 𝑟𝑒́𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑛𝑎𝑙𝑖𝑠𝑡𝑒, 𝑚𝑖𝑙𝑙𝑖𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑑𝑒 𝑝𝑙𝑢𝑠 ? 𝑈𝑛 𝑠𝑒𝑐𝑟𝑒𝑡. 𝑈...