23

1.6K 85 2
                                    

LANA

Après notre petite séance dans la voiture nous étions finalement parvenus à rentré. J'étais choquée par ce qui était arrivé enfin même j'étais la personne qui l'avait provoqué. James étais le meilleur coup que j'avais eu jusqu'à présent et bordel mais je crois que je devenais accro a son corps parce que dès le moment où nous nous sommes séparés je ressentais directement du manque. Enfin bref peu importe.
J'avais délaissé James pour aller prendre une douche et lui de même. Lorsque nous étions rentré il a dit qu'il devait me parler d'une chose importante.

Une fois ma douche prise je me dirigeais vers ma chambre en sous vêtements et serviettes accrochés sur mon épaule. Je sursaute légèrement en voyant la silhouette de James assis sur mon lit.

- Tu me feras un plaisir de défaire tes valises. Commence t'il en me regardant de haut en bas

- Je n'ai aucune envie de me disputer James. Je passe devant lui et jette ma serviette sur une chaise. Je me dirige vers ma valise m'accroupis au sol à la recherche de vêtements que je pourrais porter.

- Ce n'est pas une dispute, c'est juste une remarque.

- Je prends note de celle-ci mais ce n'es pas pour autant que je t'écouterai. Dis-je en soufflant.

Je le sens se redresser derrière mon dos et je me retourne vers lui alors qu'il essayait de contenir son énervement. J'ai bien compris qu'il n'aimait pas qu'on lui tienne tête, mais depuis qu'on se connaissait il devait maintenant s'y habitué.
- Détend toi, je te taquinais seulement. Dis-je en plissant les yeux et en me relevant.

- Alors tu vas défaire tes valises ?

Je lève simplement les épaules. La réponse était non.

- Tu ne devais pas me parler d'un truc important ?

Il se gratte l'arrière de la tête avant de mettre un certain temps puis ouvre sa bouche.

- Ta mère à répondu, et tu as rendez-vous avec elle ce soir même.
Je me fige sur place lorsqu'il termine sa phrase.

Ma mère avait répondu...et elle voulait qu'on se voit ce soir... Dans quelques heure j'allais revoir ma mère. C'est pas possible !

- Tu en es bien sûr ? Demandais je retrouvant l'usage de ma bouche.

- Oui Lana, j'en suis sûre.

- Je...il faut que tu sorte de la chambre...faut que je me change.

Je le pousse les mains sur son torse vers la porte alors qu'il me les attrapais me stoppant.

- Et alors je t'es déjà vu nue ça me dérange pas de retenter l'expérience.

- Ce n'est pas la même chose. Dis-je en essayant de le faire sortir.

- Bien sur que c'est la même chose.

- Non.

- Si.

- Non. James je t'en pris laisse moi seule.

- C'est à cause de la nouvelle c'est ça..ta mère qui...

Je le foudroie du regard alors qu'il finit par se taire et sortir alors que je claquais la porte devant son nez.
Merde j'allais revoir ma mère !

Je donne quelque coup à la porte et sans attendre son autorisation je me permet de rentrer dans son bureau.

- Lana ! Qu'est ce que tu viens faire ici ? Dit-il en se redressant de sa chaise.
C'était la deuxième fois il me semble que je rentrais dans cette pièce.

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant