39

1.2K 83 2
                                    





Je me réveille légèrement dans les vapes puis me redresse lentement. Je m'étais endormie après ma douche et j'avais sentis le lit s'affaisser mais aucun signe de James à mes côtés. Je descends du lit et attrape mon pantalon que j'enfile rapidement avant de me diriger vers la porte.

Lorsque j'ouvre celle-ci un garde se trouvait devant ma porte, je le regarde alors qu'il ne bougeait pas m'observant aussi. Je ferme la porte derrière moi et avance tant qu'il ne me disait rien.
J'avance dans des couloirs différents et croise aussi d'autre garde. J'ouvre ensuite au hasard une porte et tombe sur des paires de yeux se tournant vers moi.
Je reconnais rapidement Milo et Gio ainsi que John. Il semblerait que la pièce dans laquelle je venais de tomber était une salle d'entraînement. Elle étais assez grande et était équipée de toute sorte d'équipement de sport.

- Lana ! Qu'est ce que tu fais ici si tôt ? Demande Gio alors que j'examinais la pièce à la recherche de James.

- J'en sais rien. Où est James ? Demandais je en rentrant dans la pièce la porte claquant dans mon dos

- C'est ce qui m'ennuie dans vos autres relations, même si la personne n'est pas là vous êtes toujours à sa recherche, on connais tous de l'autre personne, là moi je ne sais rien de Milo et je m'en fou totalement. Dit-elle alors que je m'avançais vers eux.

- Et c'est pareil pour moi. Où est ce que j'ai grandi ? Réponds le dénommé Milo

- J'en sais rien ! Est-ce que ma grande mère est encore en vie.

- Je passe, rien à carré. Enchaine Milo

- Je...d'accord si vous le dites. Dis-je dans un soupire ne comprenant pas leur charabia.

- Tu es matinale ! Dis john en s'approchant de moi torse nu le corps luisant, malgré la transpiration sur son corps c'est cheveux était toujours impeccable.

- Quel heure est-il ?

- Il va être sept heure trente.

- Oh ! Je vais retourner dans ma chambre.

- Et si tu restais t'entraîner ?

- Non, ce n'est pas pour moi ça..

- Quoi l'entraînement ?

- C'est ça.

- Tu te trompe, juste en te regardant je peux en déduire que t'es faible. Ta aucune masse musculaire et je parie que je peux te retenir avec une seule main.

Je roule des yeux en me tournant vers lui. Il étais hors de question que je m'entraîne, j'étais déjà mal en point et je n'avais pas envie d'aggraver mon cas. Et si je cherchais James c'était pour savoir quand est-ce qu'on repartais chez nous. Prête à répliquer il me coupe la parole en insistant.

- D'accord mais je...

- Derrière la porte tu trouveras tous ce qui te manque.

Je roule des yeux et me dirige vers la dénommé porte a petit pas. Pourquoi j'avais accepté ? Quelque minute plus tard je reviens avec une brassière et un short qui me serrait à la taille. Il avait raison on trouvais de tous derrière cette porte.

- Tu crois que tu peux m'aider à donner une leçon à James ? Dis-je en m'avançant vers lui

- Quelle genre de leçon ? Dit-il en penchant la tête

- J'en sais rien. Dis-je en ayant ma petite idée en tête.

- Et si tu essayais de me donner un coup.

𝐋𝐀𝐍𝐀 𝐀𝐔𝐒𝐓𝐄𝐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant